NDA: PDV SeoHyun
- - -
Ce n'est que vendredi que Jin rappela. Je ne sais toujours pas quand a eu lieu l'attaque mais il nous a dit que nous pouvons revenir par le vol du samedi soir. Donc après presque une semaine, nous sommes de retour à Séoul. Il est vingt-deux heures et nous venons tout juste d'atterrir. Jimin n'arrête pas de paniquer et je voudrais bien faire de même.
Moi aussi je suis curieuse de voir comment l'homme que j'aime se porte. S'il est blessé, gravement ou non, ou même s'il est... mort. S'il y en a eu beaucoup, des morts, ou non. S'il y a beaucoup de blessés. Comment s'est déroulée l'attaque ? Et où? Et quand ? Est-ce que les Visual ont utilisé des armes à feu ? D'habitude, ils n'en prennent pas mais on a éliminé les AlphaBat comme ça. Et est-ce que l'aide de Topp Dogg nous a été bénéfique ? Ou est-ce que Kidoh s'est rétracté au dernier moment ? Est-ce qu'ils ont eu des pertes eux ?
_ Noona ! Ta valise est là !
Je reviens à l'aéroport où mon corps fait face au tapis roulant. Suivant le doigt pointé de JungKook, je vois ma valise et la récupère en vitesse. Seuls HoSeok et moi avons déjà la nôtre.
Je me tourne encore une fois pour les voir tous. Veiller sur quatre gamins n'a pas toujours été chose facile mais personne ne s'est blessé. Physiquement du moins. Le reste, je n'y suis pour rien. Je vois Jimin se ronger les ongles encore une fois, les yeux recommençant à s'embuer. Je m'avance vers lui et pose ma main sur son épaule.
_ Jimin. Il va bien. Il t'a dit qu'il viendrait te chercher, c'est qu'il va bien, okay ?
Il hoche la tête mais je suis persuadée que mes mots ne servent à rien. Je sais très bien qu'il ne sera rassuré qu'une fois qu'il l'aura vu. Je soupire et me tourne vers mon frère.
_ Ça te dérange si je te laisse récupérer les bagages pendant que j'accompagne Jimin à l'extérieur ?
_ Non, vas-y.
_ Je vais chercher un chariot ! s'écrie HoSeok qui a tout entendu.
Le sourire aux lèvres, il s'en va, comme si aller chercher un chariot à bagages était la chose la plus excitante au monde. Et mon frère s'est mis en couple avec ça. J'avoue ne toujours pas comprendre. Évitant de soupirer à nouveau, je prends la main de Jimin et l'emmène avec moi.
Nous arrivons vite au quai des arrivées et nous nous arrêtons un instant. Une foule de gens se trouvent autour de nous et il nous est difficile de percevoir nettement un visage. Soudain, la main de Jimin quitte la mienne et il se rue plus loin.
Suivant ses pas rapides, je perçois clairement Jin qui s'avance vers nous et son frère un peu plus loin. Je m'arrête automatiquement quand Jimin se jette dans les bras de son petit-ami enfin retrouvé. Et je me mets à l'envier quelque peu même si je suis contente qu'ils se retrouvent enfin. Je sais à quel point Jimin tient à son Jin et avoir passé une semaine auprès des Visual m'a fait comprendre que c'est bien plus que réciproque.
Je détourne juste le regard lorsqu'ils se mettent à s'embrasser passionnément et c'est pile à ce moment-là que SeungJin nous rejoint.
_ Alors ces vacances ? me lance-t-il.
Malgré le sourire aux lèvres, je vois ses blessures apparentes. Ses hématomes sur le visage mais qui commencent à disparaître me font penser que l'attaque a eu lieu en début de semaine. Il a également une main bandée et une énorme griffe sur la joue.
_ Bien, je réponds en lui rendant son sourire. La Thaïlande est un pays magnifique.
_ Je sais. On allait souvent en vacances là-bas avec notre mère. L'hôtel est génial, pas vrai ? On a participé à sa rénovation.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanfictionC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...