Épilogue

43 3 0
                                    

PDV surprise ! 

- - - 

Je récupère ma valise, je suis un des derniers apparemment, et continue mon chemin pour sortir de l'aéroport. Passant les grandes portes qui me mènent sur le quai des arrivées, je me stoppe en voyant quelqu'un que je reconnais immédiatement.

Quelqu'un que je n'ai pas vu depuis trois ans. Quelqu'un qui pourtant m'a manqué plus que tout le monde. Quelqu'un à qui je n'ai pas cessé de penser dans l'avion, me demandant quand j'allais le revoir.

Et il se tient là, me faisant son plus grand sourire lorsqu'il me voit, complètement étonné par sa présence.

_ Surprise ! lance-t-il gaiement.

Je m'avance vers lui et lui souris à mon tour. Il a grandi, a pris un peu de muscles et malgré ça, il n'a pas changé.

_ Que fais-tu ici ?

_ C'est SeoHyun noona qui m'a dit que tu revenais aujourd'hui. Alors je me suis proposé pour venir te chercher. Ça ne te fait pas plaisir de me voir ?

_ Bien sûr que si.

Lâchant la poignée de ma valise, je le prends dans mes bras et l'enlace jusqu'à l'étouffer, tellement content de le voir et de pouvoir enfin le toucher.

_ Tu es la seule personne que j'ai envie de voir en ce moment, je lui chuchote.

Je me détache alors un peu de lui et lui colle un bisou sur la joue. Son visage vire au rouge tomate en moins de deux secondes, ce qui le rend encore plus mignon. Je me détache ensuite complètement de lui et le détaille des pieds à la tête une seconde fois. C'est un homme maintenant, j'en suis persuadé.

_ Comment vas-tu ? je lui demande.

_ Bien, me sourit-il. Vraiment bien maintenant. Désolé de t'avoir manqué cet été, je ne savais pas que tu revenais à Séoul avant de repartir en voyage.

_ Ce n'est rien, je réponds. Je n'étais pas censé rentrer de toute façon. Où étais-tu ?

_ Service militaire, me renseigne-t-il. J'ai suivi ton exemple. C'est mieux d'être déjà passé par là avant de rentrer dans la vie active alors dès que je suis devenu majeur, j'ai fait ma demande et elle a été acceptée. Je ne suis revenu que la semaine dernière en fait.

Je hoche la tête, continuant de lui sourire. Mon cœur a toujours battu plus vite lorsque je pensais à lui ces dernières années mais à présent, j'ai l'impression qu'il accélère encore le rythme et que je vais finir par le sentir s'interrompre, trop fatigué pour pomper, tellement il bouge vite actuellement.

_ On y va ou tu comptes camper ici ?

Je lui lance un petit rire et lui réponds qu'on peut sortir. Je reprends ma valise d'une main et glisse l'autre dans celle de mon cadet. Celui-ci se tourne vers moi, surpris de ce contact mais pourtant, sa main ne quitte pas la mienne. Son regard me pose tout de même la question.

_ Tu te souviens, je commence, avant que je ne parte...

Sa tête se penche sur le côté, un petit sourire se pointe aux coins de ses lèvres que je voyais en rêve, qui me manquent et que j'ai envie d'embrasser à nouveau.

_ Je t'ai dit que je te laisserai une chance à mon retour. Si tu avais encore envie de...

_ Oui, me coupe-t-il en s'arrêtant de marcher. Ma réponse est oui. Je veux prendre cette chance. Et si tu acceptes, je jure que je ne te laisserai plus jamais partir loin de moi. Je te garde et ferai tout pour que tu n'aies jamais marre de moi. Je t'aime Kim TaeHyung. Je te l'ai déjà dit et je te le redis. Et j'ai envie de pouvoir te le dire chaque matin où tu te réveilleras à côté de moi, chaque soir où tu t'endormiras dans mes bras, chaque jour qu'on passera ensemble. Et tu connais le meilleur dans tout ça ?

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant