NDA: PDV TaeHyung
- - -
Ce matin, c'était un peu la course à la maison. On est finalement partis à huit heures, avec un HoSeok plus qu'excité mais tellement mignon, dans la voiture de ma sœur pour d'abord aller chercher JungKook. C'est la première fois que je venais chez lui. Sa mère est super gentille et a une confiance presque aveugle en SeoHyun qui l'a rassurée en disant que tout se passerait bien. Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui raconter pour que la mère de JungKook accepte qu'il vienne avec nous mais ce n'est pas le principal dans l'histoire. Le pire a été de convaincre le chef de Visual de les laisser, lui et HoSeok, partir avec nous. C'est à dire qu'il n'est pas vraiment amical lorsqu'il s'agit de la sécurité de son petit-ami. Jimin est adorable par contre.
Après avoir dit au revoir à la mère de JungKook, on s'est mis en route pour l'aéroport avec un coffre bondé parce que chargé par quatre valises. JungKook était aussi agité qu'HoSeok. Il était un peu timide en présence de sa mère et j'ai même découvert qu'il avait une famille nombreuse dont il ne m'avait jamais parlé. Mais je suis content de le prendre avec nous.
On arrive alors à l'aéroport où Jimin et Jin nous attendent. Jimin nous lance un grand sourire alors que Jin hoche juste la tête en signe de bonjour. Pourtant c'est lui qui ouvre la bouche en premier.
_ On fait d'abord enregistrer les valises, l'avion décolle à onze heures.
_ On va où alors ? demande HoSeok.
_ Encore un peu de patience, répond Jin avec un petit sourire.
C'est la première fois que je le vois sourire. Je ne sais pas si c'est un gentil sourire ou pas mais c'en est un tout de même. Je remarque alors qu'il tient Jimin par la main et je ne peux m'empêcher de trouver ça mignon. Je les envie un peu parfois mais lançant un regard vers HoSeok qui discute gaiement avec JungKook, je me dis que je ne serais pas aussi tactile avec lui si on sortait ensemble. JungKook pose alors son regard sur moi et me sourit. Je lui rends parce qu'il est très mignon comme ça.
_ Les gars, faut suivre maintenant.
On se tourne alors vers ma sœur qui commence déjà à partir, suivant les pas de Jimin et de Jin qui nous mènent je ne sais où. On les rejoint alors dans une file d'attente et lorsque notre tour arrive, une hôtesse nous demande la destination. Jin s'avance alors avec les billets.
_ Ils ne la connaissent pas, c'est une surprise.
Lui lançant un sourire charmeur, l'hôtesse hoche la tête en rougissant et ne dit rien, cachant au maximum les étiquettes qu'elle colle aux valises où le lieu où l'on va est inscrit dessus. Jimin n'est pas très content de voir son petit-ami jouer au dragueur pour avoir ce qu'il veut mais semble comprendre que c'est nécessaire. Il m'a même avoué qu'il a lutté pour connaître le pays où nous allons mais Jin a toujours refusé de le lui dire.
Les valises parties, Jin a passé la douane avec nous, comme s'il nous accompagnait là-bas. Il ne nous a jamais caché qu'il avait six billets d'avion. Je me rends compte que le sixième ne servira jamais et qu'il doit être bien riche pour pouvoir en acheter plus que nécessaire et nous offrir ce voyage gratuitement.
On attend ensuite tous ensemble que l'embarquement se fasse. On discute un peu, HoSeok et JungKook rient ensemble. Jin donne un téléphone portable à SeoHyun, avec lequel il pourra la joindre, et nous répète que toute communication avec l'extérieur est désormais interdite. Pour le bien de tous, c'est-à-dire surtout celui de son petit-ami.
Après cette explication digne d'un père envoyant ses enfants dans je ne sais quel genre de camp de vacances, Jimin se met à pleurer. Jin le prend automatiquement dans ses bras et essaye de le rassurer. Il est vraiment très protecteur envers lui mais je peux le comprendre. Après tout, moi aussi j'ai tout fait pour éloigner l'homme que j'aime du danger qui se prépare.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanficC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...