Chap 14 - Ce gamin me fait perdre patience

25 2 0
                                    

NamJoon hausse un sourcil.

_ Quel genre de problème ? me demande-t-il. Les Visu ont attaqué ?

_ Pas possible, les frontières disent qu'il ne se passe rien, répond YoonGi.

_ Leur chef et quelques membres sont devant, je dis.

Le chef, le sous-chef et les autres Bangtan se lèvent aussitôt.

_ Combien sont-ils ?

_ Peut-être une dizaine. Je n'ai pas eu le temps d'en voir plus, je suis rentrée directement vous prévenir. Il se peut très bien qu'ils entourent le bâtiment, je ne sais pas.

_ J'appelle le videur, lance YoonGi.

NamJoon lance alors des ordres aux membres, l'un d'eux est chargé de me conduire le plus rapidement possible chez YoonGi.

_ Je crois que votre chance commence maintenant, lance-t-il alors à HoSeok et ses amis.

Sans attendre la réaction des peut-être futurs membres, je suis celui qui doit me raccompagner chez YoonGi. Pour faire plus discret, on prend le chemin du laboratoire. Une fois celui-ci traversé, on sort par une porte de secours et on se retrouve sur un parking derrière des anciennes usines dévastées et des immeubles qui sont quasiment à l'abandon.

De là, celui qui m'accompagne m'emmène en voiture jusqu'à l'immeuble de YoonGi. Il me dépose devant et je me rue à l'intérieur du bâtiment après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun danger. Je monte les trois étages, tape le code d'entrée et me voilà en sécurité.

La première chose que je fais est d'appeler mon frère. Il ne tarde pas à décrocher.

_ Ma chérie, où es-tu ? Ton petit-ami va mieux ?

Zut ! Pourquoi faut-il que ce soit elle qui décroche ? Mais soyons positifs, cela veut dire que TaeHyung est bien rentré.

_ Pas vraiment. Je reste avec lui cette nuit.

_ Oh d'accord. Qu'est-ce qu'il a ?

_ Maman ! Qui t'autorise à décrocher ? râle TaeHyung.

Je soupire de soulagement. Mon frère, mon sauveur.

_ Désolée, s'excuse notre mère.

_ Seo ?

_ Oui. Es-tu bien rentré ?

_ Oui oui. Et toi ? Où es-tu ?

_ En sécurité, ne t'en fais pas. Je t'appelle demain soir. Bonne nuit.

_ À toi aussi.

On raccroche alors et je me laisse tomber par terre. Je suis morte de fatigue. Quand faudra-t-il que j'arrête de courir à gauche et à droite ?

Je vais dans la chambre gentiment prêtée par YoonGi et ouvre un de mes sacs pour y trouver mon pyjama. Accroché à la fermeture, un porte clé pendouille. C'est un petit poussin en peluche où un Friends Forever est cousu sur son ventre. C'est Jimin qui me l'a offert il y a quelques mois pour célébrer notre rencontre qui avait un an ce jour-là. Je souris tristement à sa vue. Il faudra que je lui rende. Un jour. Si possible.

À l'intérieur du sac, j'y avais également glissé l'enveloppe dont je ne sais toujours pas ce qu'elle contient. Mais je suis trop fatiguée pour être curieuse. Je regarderai son contenu demain. Je me change et sors ensuite du placard les couvertures et un oreiller et fais mon lit au sol avant de me glisser dedans.

J'ai à peine posé ma tête sur le coussin que j'en reconnais immédiatement l'odeur. Son odeur. Fraîche, un point sucrée, envoûtante et rassurante, j'ai l'impression d'être à nouveau dans ses bras. Je me laisse bercée avec la sensation qu'il est à côté de moi et qu'il me prend dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme, un sourire aux lèvres. Il me manque tellement !

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant