Je me lève alors et sors de la maison de mon petit ami, saluant sa mère au passage, la prévenant qu'on la laisse enfin tranquilles. Je ne m'étais même pas rendu compte de l'impolitesse qu'on a eu de rester chez elle alors que Jimin est parti il y a plus de cinq minutes. L'autre sur mes talons, sans pour autant être juste derrière mon dos, me suit sans poser de questions.
Sans lui dire où nous allons, ni ce que je compte faire, nous parcourons les rues. J'aime beaucoup le quartier où Jimin habite. Les rues sont calmes, les maisons sont plaisantes mais c'est avant tout par pure fierté que j'apprécie autant ce cadre paisible. Ce quartier était aux Topp Dogg il y a encore quelques temps. Mon gang était en train de se créer et notre influence devenait de plus en plus importante. J'étais avec Jimin depuis quelque temps déjà mais le fait d'être dans la zone d'un ennemi ne me plaisait pas vraiment. C'est le premier quartier que j'ai piqué à Kidoh et j'en suis plus que fier.
Je continue de traverser les rues pour remonter jusqu'au centre-ville. Me suivant toujours, elle ne dit rien. Ce que j'appréciais au début mais qui devient pesant à force. Je me demande toujours comment Jimin a pu devenir proche d'une personne comme elle.
_ Pourquoi es-tu devenue amie avec Jimin ? je lui lance, sans pour autant me retourner vers elle.
_ Parce qu'il est attachant.
Sans blague ? Comment peut-elle utiliser une réponse aussi peu originale ? Je me stoppe et attends qu'elle soit à côté de moi pour reprendre ma marche.
_ La vraie raison.
_ Parce qu'il me rappelait quelqu'un.
_ Qui ça ?
_ Moi.
Je lui jette un coup d'œil. Tout en avançant, elle fixe le sol. Comment peut-il lui faire penser à elle-même ? Ils ne se ressemblent pas du tout et n'ont quasiment aucun point commun. Et mon Jimin ne lui ressemble pas du tout et je ne veux pas qu'il lui ressemble de toute façon.
_ Développe.
_ Quand je l'ai rencontré et qu'il m'a raconté pourquoi il était dans cet état, il parlait de toi comme si...
_ Comme si quoi ?
_ Comme s'il n'y avait que toi qui comptait pour lui et que le fait de te perdre était insupportable. Il m'a confié qu'il préférait mourir plutôt que de te voir t'éloigner de lui.
Mon cœur se serre dans ma poitrine. Un triste sourire passe sur mes lèvres. Jimin, mon tendre et adoré Jimin... Que ferais-je sans toi ? Je ne suis rien si tu n'es pas là. Comment pourrais-je t'abandonner ? Jamais ça ne me serait possible.
_ En quoi ça se rapporte à toi ?
_ Je ressentais exactement la même chose pour Hunchul.
Le dernier mot est prononcé tel un souffle, comme s'il lui était difficile de le dire. Jung Hunchul. Encore une victime d'AlphaBat. Connaissant la haine de mon frère envers eux, envers ce qu'ils lui ont fait, et grâce à ce nouveau crime de leur part, mon choix de taupe s'est automatiquement porté sur elle. Parce qu'elle devait être animée par la même rage que mon frère.
Mais un détail me revient pourtant en tête. Un jour où Jimin est venu dîner chez moi, il l'avait vue dans la journée et elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse d'un certain NamJoon. Jimin était content pour elle, en tant qu'ami, et le connaissant, ça se comprend, mais quelque chose avait attiré mon attention. Son prénom.
_ Kim NamJoon ? ai-je demandé.
_ Oui, c'est ça. Tu le connais ? fit-il, étonné. Elle ne m'en a pas dit plus. C'est un Bangtan ?
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanfictionC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...