Adossé contre le mur du couloir à l'étage, je regarde HoSeok en train de faire les cent pas devant moi tout en soupirant. J'adore lorsqu'il est impatient. Il a une bouille lorsqu'il gonfle les joues qui le rend trop mignon. Bien qu'il n'ait pas besoin de faire ce geste pour l'être. Il est à peu près tout le temps mignon. Quand il sourit, quand il éclate de rire, quand il fronce les sourcils ou quand il se met en colère.
_ Ça fait des heures qu'elles sont là dedans ! se plaint-il.
_ Même pas une demi-heure, arrête un peu.
_ Mais je veux voir SeoHyun en fille.
Je lève les yeux au ciel avant de décrocher un sourire. Voir SeoHyun en fille. La bonne blague ! Je n'ai jamais douté que ma sœur n'en soit pas une mais c'est vrai qu'elle n'est pas vraiment féminine. À part ses longs cheveux, toujours attachés en queue de cheval, et sa taille fine, elle ne respire pas la féminité. Mais c'est ma sœur, je l'ai toujours connue comme ça et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change. Elle l'a déjà trop fait depuis qu'on habite chez Maman. Mais je lui pardonne parce qu'être élevée par un prof de sport la quasi-totalité de son enfance n'aide pas vraiment à développer un côté féminin chez une fille.
On entend alors une porte claquer. On se lance un regard avec HoSeok. Je commence à me plonger à l'intérieur mais il le détourne trop vite pour que je puisse y rester. Son corps se met alors devant la porte de la chambre de nos sœurs et je ne tarde pas à pointer le mien à côté du sien. Moi aussi je veux être le premier à la voir en fille !
La porte s'ouvre alors sur une SeoHyun complètement métamorphosée. Je la détaille des pieds à la tête et cligne des yeux pour vérifier que je ne rêve pas.
_ Wow ! Pourquoi tu te mochifies tout le temps alors que t'es jolie en fille ? Lui lance HoSeok.
Et il a tout à fait raison de lui faire remarquer. J'ai même du mal à croire que la fille en robe saumon et ballerines devant moi soit ma sœur. Elle a même laissé tomber ses lunettes et son élastique à cheveux. Je ne peux m'empêcher de sourire.
_ T'es super cute comme ça, je lui dis.
_ Bougez, je suis en retard, nous dit-elle en nous poussant pour passer avant de filer dans les escaliers.
_ Si on peut même plus te complimenter, râle HoSeok à côté de moi.
_ Amuse-toi bien ! je lance avant qu'elle ne disparaisse dans l'entrée.
La porte d'entrée claque. En tout cas, elle a toujours son caractère habituel.
_ Vous pouvez désormais m'appeler magicienne, ce n'est pas interdit.
Je me tourne vers MaeRi qui nous sourit hautainement. J'ai toujours eu du mal avec elle. Surtout depuis qu'elle connaît un des mes secrets inavouables. Avec HoSeok aussi j'avais du mal au début mais maintenant, c'est différent.
_ Tu es incroyable ! S'exclame son frère.
_ Je sais, sourit-elle.
_ Tu me donnes un peu de tes pouvoirs magiques ? J'en ai besoin.
_ Pourquoi faire ?
_ Oh s'te plaît, juste un peu.
_ Pas envie.
Sur cette phrase égoïste digne d'elle, MaeRi s'en va dans sa chambre, n'oubliant pas de fermer la porte.
_ Sale peste ! S'écrie HoSeok. T'as vu comment elle me traite ? Je suis son aîné en plus ! se plaint-il. Pourquoi je suis pas le plus jeune comme toi ?
Il me lance sa boue toute mignonne. J'ai tellement envie de l'embrasser lorsqu'il fait ça. À la place, je tire sur ses joues comme on le ferait à un adorable petit enfant.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanfictionC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...