Je me laisse glisser dans l'eau, collant mon dos contre le rebord, fermant les yeux, et me vide complètement la tête. Ne penser à rien. Juste faire le vide à l'intérieur. Me calmer, faire évacuer tout le stress et l'adrénaline qui s'empare de moi à l'approche de l'attaque. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel se trouvent mon frère et sa nouvelle amie. Oui, amie. Après Jimin, mon frère. Elle n'en a jamais assez visiblement.
Non Jin, on se concentre. Faire le vide. Ne penser à rien. C'est le néant total dans ma tête. Je ne sens plus l'eau sur mon corps, je ne sens plus rien et ne ressens rien. Tout est silencieux... Sauf la porte d'entrée qui est en train de claquer.
_ Jin ?
Je souris malgré moi. Il a pu passer finalement. Depuis qu'il est venu hier midi sur mon lieu de travail, je n'ai pas eu le plaisir de le voir.
_ Dans la salle de bain ! Je réponds en criant pour qu'il m'entende.
Je rouvre les yeux, remarquant la mousse qui couvre la surface de l'eau. La porte de la pièce s'ouvre alors et Jimin apparaît, toujours aussi beau et mignon.
_ Oh, tu t'es fait un bain ! lance-t-il.
Il s'approche de moi et s'assoit à côté de la baignoire, plongeant une main dans l'eau. Je me redresse et l'embrasse même s'il est focalisé sur l'eau.
_ Je peux venir ?
_ Évidemment, je souris.
Il se relève alors, se déshabille en quatrième vitesse et plonge dans l'eau avant que je n'ai pu profiter pleinement de la vue de son corps nu et plus qu'attirant. Assis devant moi, entre mes jambes, il commence déjà à jouer avec la mousse comme un gamin.
_ As-tu passé une bonne journée ?
_ Non, c'était horrible, se plaint-il.
_ Que s'est-il passé ? je demande, soucieux de savoir ce qui ne va pas.
_ L'acteur principal est un vrai prétentieux et le metteur en scène a le même caractère. Dommage pour nous tous, ils se détestent. Rien ne va, rien n'est assez bien pour eux. Le metteur en scène nous a laissé en plan une heure avant la pause déjeuner. L'acteur principal, qu'on appelle Pète-cul avec les autres qui sont sympas, eux, lui avait soi-disant donné la migraine. Quand il est revenu, parce qu'on répétait toute la journée, je ne sais pas quelle drogue il a pris mais il était en super forme. Mais c'est Pète-cul qui est parti plus tôt, prétextant qu'il ne pouvait pas travailler dans ces conditions, avec un moins que rien. On se retrouve donc avec un metteur en scène qui est finalement à moitié drogué et on n'a plus d'acteur principal. Je suis content d'être rentré.
Je dépose un baiser sur son épaule, lui entourant la taille de mes bras.
_ Je suis sûr que ça va s'arranger. Il va sûrement y avoir de nouvelles auditions.
_ Oui, quand il sera redescendu et qu'il se sera rendu compte qu'on est dans la merde. Parce que sans le rôle principal, on ne peut rien faire.
_ Au moins, ça ne sera pas grave si tu n'assistes pas aux répétitions la semaine prochaine.
_ Oui, au moins une bonne nouvelle.
Il finit par soupirer, lassé par cette mauvaise journée.
_ En plus, j'ai croisé ton ex, continue-t-il.
_ HyoSang ? Je m'étonne. Où ça ?
_ Dans la rue. Il était accompagné.
Je hoche la tête, ne répondant rien. Cela me fait toujours bizarre de l'appeler par son vrai prénom alors qu'il se fait appeler Kidoh maintenant. Mais jamais je n'avouerais à Jimin qu'il est désormais le chef de Topp Dogg. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
Hayran KurguC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...