J'arrive chez moi et monte directement les escaliers. Je dépose l'enveloppe sur mon bureau, sors ma valise de mon placard et la remplis en vitesse. Puis je file dans la chambre de mon frère pour le voir une dernière fois avant de partir. J'entre à la volée mais HoSeok est encore sur mon chemin. Il me fait '' Chut '' du doigt en se tournant vers TaeHyung. Il dort encore comme un bébé. Il est si mignon lorsqu'il dort. Sans réfléchir plus longtemps, je me glisse à côté de lui et le reprends dans mes bras.
Mes larmes ont envie de dévaler mes joues mais j'évite le plus possible de les faire couler. Je presse la tête de mon frère contre moi et embrasse son crâne tout en caressant son dos. Je ne sais pas ce que je ferai si je le perdais lui aussi.
_ Tu chatouilles, dit-il d'une voix endormie.
_ Désolée.
TaeHyung a un petit rire et remet sa tête dans mon cou.
_ Tu es réveillée depuis longtemps ? me demande-t-il avant de bailler.
_ Trois heures environ.
_ Oh ? J'ai dormi longtemps ?
Il relève la tête vers moi, les yeux étonnés et bien réveillé tout à coup.
_ Non, il n'est que neuf heures.
_ On peut profiter encore un peu alors.
Il se remet à faire la peluche dans mes bras. J'ai envie de lui dire qu'on peut rester comme ça toute la journée s'il en a envie. Lui dire que rien ne presse. De rire et de se parler comme avant, de tout et de rien.
Mais je ne peux pas et ça me fend le cœur.
_ TaeTae...
_ Hm ?
_ Je dois partir.
_ Déjà ? Ils abusent. C'est dimanche quoi.
Je jette un coup d'œil à la pièce. HoSeok n'est pas dans les parages.
_ Je viens de rentrer.
_ Tu n'es pas restée tout le temps avec moi ?
_ Je suis désolée. On a eu un problème.
_ Et alors ? Ça passera toujours avant moi, c'est ça ?
_ Je suis désolée TaeHyung.
_ Pff. Vas-y alors.
Il se détache complètement de moi et se lève. Je l'imite et lui retiens le bras alors qu'il est prêt à quitter la pièce. Il se dégage de mon emprise rapidement.
_ Quoi ? me lance-t-il.
_ Mon ami Jimin sort avec le chef de Visual.
_ Et alors ?
_ Les Visual ont incendié l'usine de Bangtan hier soir.
_ Et alors ?
_ Et Jimin s'est fait prendre.
_ Et ?
_ Il est dans un sale état. Le chef de Visual a déclaré la guerre. Je dois partir.
_ Où ça ? Te battre et te faire tuer, c'est ça ?
_ Non. Je suis visée alors le chef a dit que je devais aller dans un endroit sûr.
_ Où ?
_ Chez Suga.
_ Ça me dit pas où c'est.
_ J'en sais rien. Mais je te promets que ça ne m'enchante pas non plus. J'aurais voulu passer la journée avec toi mais avec tout ça...
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...