Chap 26 - Merci Maman Seo

22 2 0
                                    

NDA : Retour du PDV SeoHyun

- - - 

Je descends du bus, arrêté juste devant l'hôtel. Je salue les autres passagers qui ont également une chambre ici avant de parcourir le hall pour retrouver les extérieurs. Ils sont sûrement encore fourrés à la piscine. Tout en avançant, mes yeux parcourent les stands de snack pour y trouver TaeHyung et les gens dans la piscine pour tenter de repérer l'un d'eux, sans succès.

Je me rends alors de l'autre côté de l'hôtel, où se trouvent les deux autres piscines et où la majorité des vacanciers passent leur journée. Là, je n'ai aucun mal à trouver mon frère devant le stand de snacks. Je le rejoins alors qu'il essaye de prendre trois assiettes de gâteaux et de sucreries en tout genre dans ses mains. J'en prends une pour l'aider.

_ Tu devrais arrêter de manger autant. Tu vas vraiment finir par être malade. C'est bientôt l'heure de dîner en plus.

_ Ce n'est pas que pour moi, se défend-il.

Je lui lance un regard sceptique, ne le croyant pas une seule seconde.

_ Bon d'accord. Mais cette assiette est vraiment pour Jimin. C'était bien ton excursion ?

_ Très bien. Vous auriez dû venir. J'ai pris des photos pour montrer à la mère de JungKook.

_ Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle accepte qu'il vienne avec nous ? me demande-t-il.

_ Que je faisais un voyage organisé et qu'une place venait de se libérer. Que c'était une occasion de rêve pour lui de lui faire découvrir un autre pays que le sien et qu'il apprendrait plein de choses. Un baratin de ce genre.

_ Et tu l'as convaincu en un jour ?

_ Oui. Je lui ai dit que j'avais déjà payé la place, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Sa mère a confiance en moi.

Même un peu trop. Je sais que je suis gentille et tout comme il faut devant elle mais sincèrement, je pense plutôt qu'elle est trop occupée par ses nombreux enfants pour faire un peu plus attention à chacun d'entre eux.

_ Encore merci d'avoir fait ça.

_ Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, je lui souris.

On rejoint ensuite les autres. Jimin est assis en tailleur sur son transat en train de discuter avec un JungKook assis sur un coin du transat de TaeHyung, j'imagine, une serviette autour de son dos. Aucune trace d'HoSeok par contre. Il doit sûrement être encore dans l'eau quelque part.

Alors que mon frère s'assoit à côté de JungKook, je donne l'assiette que je tiens à Jimin.

_ Merci, me sourit-il. C'était bien ?

_ Oui, vous auriez dû...

_ À l'eau !

Sans avoir eu le temps de voir d'où HoSeok débarquait, il me prend par la taille et nous jette à l'eau. Ai-je déjà dit que je le haïssais?

Lorsque je sors ma tête de l'eau, je le cherche pour le foudroyer du regard. Heureusement que j'ai laissé tomber mon sac à terre avant d'être propulsée à l'eau. Il revient alors à la surface, éclatant de rire. Pestant, je sors de la piscine, prévoyant ma vengeance pour plus tard. Les trois autres sont aussi occupés à rire ou essayer de le cacher. Je récupère mon sac et leur dis que je vais me changer.

Rentrant alors à l'intérieur de l'hôtel, je me dirige vers l'ascenseur.

_ Noona, attends-moi !

Je me tourne vers JungKook, encore trempé lui aussi, se ruant vers moi.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant