Je me réveille et ouvre les yeux. Les rideaux fermés laissent tout de même un rayon de soleil passer. Mon visage encore collé sur l'oreiller, je sens son odeur. Pourtant, il est déjà levé. Je tourne la tête de l'autre côté et l'aperçois, sortant de la salle de bain. Je me relève un peu, de façon à m'asseoir sous les draps.
Il semble remarquer que je suis réveillée puisqu'il vient vers moi. Il s'assoit sur le bord de son lit, à côté de moi et approche son visage du mien pour m'embrasser. Ses lèvres dès le matin sont un pur délice. Après cela, il me sourit.
_ Tu peux prendre une douche, je t'attends en bas pour le petit-déjeuner. Utilise tout ce dont tu as besoin.
Il se lève alors et quitte la pièce. Je sors du lit, ramasse mes sous-vêtements qu'il a laissé tomber à côté du lit et récupère la robe avant de filer sous la douche. Je n'ai pas envie de mettre mes lentilles alors je mets mes lunettes et essaye de me coiffer, pestant contre moi-même pour avoir cassé mon élastique à cheveux.
Une fois propre et habillée, je descends en bas. Je ne connais pas toute la maison mais lorsque je ne les aperçois pas dans la salle à manger, je reviens sur mes pas. Je croise alors une domestique.
_ Excusez-moi, où puis-je les trouver ?
_ Dans la cuisine, me répond-elle en pointant une direction.
Je la remercie et m'engage dans un autre couloir. De loin, je vois NamJoon entrer dans la pièce. Je m'avance alors, me disant que ce doit sûrement être là.
_ Ah NamJoon ! Je suis contente de te voir, s'exclame sa mère. Tu as bien dormi ?
_ Très bien et vous ?
_ Oui, oui, répond-elle, évasivement. Ton père et moi discutions justement de SeoHyun. Est-ce vraiment ta petite amie ?
Je m'arrête et me colle au mur.
_ Oui, répond NamJoon, de son ton ferme habituel, sans pour autant être froid.
_ Elle est très bien, intervient monsieur Kim.
_ Mais enfin, ce n'est pas une femme, rétorque madame Kim.
_ Elle a fait l'effort de mettre une robe juste pour vous rencontrer, répond NamJoon.
Je suis contente qu'il ait remarqué. Je ne l'aurais pas fait pour n'importe qui.
_ Quand je vois des hommes porter des robes dans les autres pays, je me dis que tout le monde peut en porter. Ce n'est pas parce qu'elle porte une robe qu'elle est féminine.
_ Quel est le problème avec elle ? Soupire NamJoon.
_ Mais enfin mon chéri, cela saute aux yeux.
_ Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
_ Elle veut aller à l'armée et ne semble pas décider à fonder une famille. Cela ne te pose-t-il aucun problème ?
_ Non.
_ Je l'approuve, ajoute monsieur Kim. Elle peut t'être utile, ne la perds pas.
_ Comptes-tu vraiment avec une relation sérieuse avec elle ?
_ Bon ça suffit ! râle monsieur Kim. Tu ne t'entends pas non plus avec ma mère et de toute façon, NamJoon ne te demande pas ton avis.
Un silence se forme. Madame Kim doit être terriblement vexée. Je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour venir mais je ne peux pas rester cachée indéfiniment. J'avance d'un pas et entre dans la cuisine en me courbant directement. NamJoon et madame Kim, chose étonnante, me sourient. Je les imite et NamJoon me désigne la place à côté de lui. Je m'y assois en le remerciant.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...