Premier réveil à l'hôtel et pas des moindres. Encore profondément endormi, on me réveille en m'écrasant.
_ Debout gros fainéant ! La piscine nous appelle ! me crie JungKook, le visage à deux centimètres du mien.
_ Le buffet du p'tit déj' aussi, ajoute HoSeok.
JungKook m'étouffant de tout son poids sur mon corps m'empêche de bouger. Je ne peux que soupirer.
_ SeoHyun noona et Jimin y sont déjà, il ne manque plus que toi, me sourit JungKook.
Il se lève alors, me laissant de la place pour sortir de mon lit. J'aurais bien dormi un peu plus longtemps... Me levant en baillant, les deux autres sont sur notre balcon en train de discuter, ne se souciant plus du tout de moi. L'idée de me replonger dans mon sommeil me traverse l'esprit mais je n'ai pas envie qu'on vienne me réveiller une seconde fois. Je me lève donc et m'engage dans la salle de bain pour prendre une douche.
_ Dépêche-toi ! On a faim nous ! me lancent-ils.
Pester ne servant à rien, j'obéis sans broncher. Estomac sur pattes, j'avoue avoir faim aussi et me presse quelque peu. Une fois propre, je rejoins les deux autres qui discutent du beau temps et on descend jusqu'à la salle de restaurant de l'hôtel retrouver Jimin et SeoHyun qui y sont déjà attablés et en train de manger. On va se servir au buffet qui est un véritable paradis et il y a tellement de choix que j'emmène avec moi à table plus d'assiettes que je ne peux en porter mais JungKook m'aide à tout prendre. Il est vraiment adorable ce garçon.
_ Tu vas vraiment manger tout ça ? me demande Jimin, étonné, alors que je m'assois.
_ Évidemment, je réponds, plus que convaincu.
_ Il passe son temps à se goinfrer, ajoute HoSeok. C'est même la poubelle de table à la maison. Tu peux être sûr qu'il n'y aura jamais de restes s'il est là.
Alors que Jimin se met à rire, je réponds à l'appel bruyant de la faim envoyé par mon ventre.
_ Je vais faire une expédition aujourd'hui, ça tente quelqu'un ? demande SeoHyun.
_ On doit essayer les toboggans, répond HoSeok. On a pas eu le temps hier.
_ Et la salle de jeux vidéos aussi, ajoute JungKook.
_ Et moi, j'ai le buffet des snacks à dévorer, j'annonce, prenant la première excuse qui me vient à l'esprit.
_ C'est quelque chose d'amusant ? demande Jimin.
_ Pas vraiment. C'est juste pour découvrir la région, explique ma sœur.
_ Je préfère rester à l'hôtel si ça ne te dérange pas trop.
_ D'accord, comme vous voulez. Je prendrai des photos pour vous alors. J'y vais, le bus part dans vingt minutes. Bonne journée les gars.
Elle nous lance un petit sourire en se levant mais me fait un signe de tête discret pour me dire de la suivre.
_ J'ai oublié des fruits, je m'exclame en sortant de table à mon tour.
Je reviens dans la salle d'à côté où sont exposées plein de bonnes choses qui ne demandent qu'à être mangées, tout en la suivant. Elle s'arrête finalement, s'étant mis dans un coin où les autres ne peuvent pas nous voir.
_ Comme il préfère ne pas m'accompagner, peux-tu rester avec Jimin toute la journée ? Je sais qu'il n'y a pas grand risque que quelqu'un vienne lui faire du mal mais si jamais il lui arrive quelque chose, Jin me tuera.
_ Je le collerai jusqu'à ce que tu reviennes. J'irais même aux toilettes avec lui si tu veux. Ne t'inquiète pas.
_ Je ne pense pas que jouer au pervers le rassurerait mais je te fais confiance. Ne mange pas trop, je ne veux pas que tu sois malade après.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...