NDA: PDV TaeHyung
- - -
Alors qu'on finit de déjeuner tranquillement, discutant de l'hôtel merveilleux dans lequel nous étions cette semaine, je remarque que son visage se ferme soudainement. Je pose ma main sur la sienne et me rapproche de lui.
_ Qu'est-ce qui ne va pas HoSeok ? je lui demande.
_ Quand on était à l'aéroport, tu te souviens ?
_ À l'allée ou au retour ?
_ Au retour. C'était qui le gars avec le petit-ami de Jimin ?
_ À ce que j'ai compris, c'est le frère de Jin. Pourquoi ?
_ Pourquoi ils ont ri quand JungKook leur a demandé s'ils avaient tué le chef de Bangtan ? Et pourquoi ils ont ri quand ils ont dit qu'ils ne savaient pas si Suga était mort ou pas ? Et pourquoi ils ont parlé de ça d'ailleurs ? Est-ce que les Visual se sont battus avec nous pendant qu'on était là-bas ? Tu dois sûrement pas avoir les réponses, j'suis bête.
Il finit par hausser les épaules et tourne la tête vers moi pour me lancer un petit sourire. Mais je ne veux pas lui mentir ou lui cacher ce que je sais. Même s'il peut m'en vouloir, je me dois d'être honnête avec lui.
_ HoSeok...
_ Hm ?
_ Je sais ce qu'il s'est passé. Je le savais avant même qu'on n'aille là-bas.
_ Ah bon ? Comment tu le sais ? C'est SeoHyun qui te l'a dit ?
_ Non, c'est Jin. Il voulait venger Jimin alors il avait planifié d'attaquer Bangtan. C'est pour ça qu'on est allés là-bas, avec Jimin.
_ Je comprends pas.
_ Jin a demandé à SeoHyun de protéger Jimin pendant qu'il attaquait Bangtan. Comme elle les a aidés à abattre AlphaBat, j'ai pu venir avec eux.
_ C'est SeoHyun la fille qui apparaît sur les vidéos ? lance-t-il, étonné. Je pensais que c'était une fille de Visual.
_ Non, c'était elle.
_ Mais alors, pourquoi JungKook et moi, on est venus avec vous ?
_ Parce que j'ai demandé à SeoHyun et Jin de vous emmener avec nous.
_ Pourquoi ? Si Bangtan devait se battre, on aurait dû être présents. Pourquoi tu as fait ça ?
_ Parce que je ne voulais pas que vous soyez blessés. Ou pire.
Je vois bien qu'il est prêt à rire mais son rire semble rester coincé dans sa gorge et son expression reprend un air sérieux.
_ Est-ce que tu aimes JungKook autant que moi ?
_ Quoi ?
Je suis surpris par sa question. Je lui avoue que je les emmène avec moi pour les éloigner d'une guerre de gangs et tout ce qu'il trouve à demander, c'est ça ?
_ Est-ce que tu aimes JungKook autant que moi ? se répète-t-il.
_ Non, bien sûr que non ! Je l'aime bien en tant qu'ami, rien de plus. Pourquoi me demandes-tu ça ?
_ Juste pour savoir. Quand tu nous as dit qu'il venait avec nous, j'ai pensé que c'est parce que tu l'aimais et que vous m'emmenez avec vous juste parce que je vous l'avais demandé et que vous ne voulez pas avoir votre mère sur votre dos en train de vous reprocher de ne pas m'avoir emmener. Comme vous vous êtes fort rapprochés JungKook et toi ces derniers temps, ça m'a semblé logique.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
FanfictionC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...