Chap 32 - Sacrées nouvelles

17 2 0
                                    

Sa mère ? Est-ce une blague ? Ai-je loupé un épisode ? Est-ce que YoonGi a retrouvé ses parents ? Peut-être juste sa mère. Non, ce n'est pas possible. HunChul m'a toujours dit que YoonGi ne voulait pas connaître l'identité de ceux qui l'avaient abandonné. Et puis, qui est cette femme ? Est-ce vraiment sa mère ? Comment l'a-t-elle retrouvé ?

Alors qu'on se regarde, elle plus gênée que moi, la porte s'ouvre sur une Kelly complètement en pleurs.

_ Il va mourir hein ? Mon Yeobo va mourir ?

_ Mais non, il ne va pas mourir, je lui réponds.

Je ferme la porte pour ne pas que l'inconnue regarde à l'intérieur, mais Kelly voit ce rapprochement comme une tentative de la prendre dans mes bras et s'accroche donc à moi.

_ Si, il va mourir. Il a dit que j'étais sur son testament. C'est sûr qu'il va mourir.

_ Kelly, ça suffit maintenant. Il ne va pas mourir. Tu vois bien qu'il s'en remet.

_ T'es sûre hein ?

_ Oui Kelly. Il va bien.

Elle se détache alors de moi, pour mon plus grand plaisir, et essuie ses joues humides.

_ Tu veux que je te ramène ? je lui demande.

_ Non, je vais marcher un peu. À bientôt peut-être.

Elle me sourit et disparaît ensuite de ma vue. Ce qui me ramène à l'inconnue qui n'a pas bougé, se contentant de nous regarder.

_ Êtes-vous des amies de YoonGi ? me demande-t-elle.

_ On peut dire ça comme ça.

Elle hoche la tête, un petit sourire embarrassé sur les lèvres.

_ Va-t-il mal ?

_ Il va s'en remettre.

_ Pourrais-je le voir ?

_ Je ne pense pas que ce soit un bon moment pour cela.

_ Puis-je tout de même le voir ?

_ Attendez-moi ici.

Elle hoche la tête et va s'asseoir un peu plus loin, me faisant comprendre qu'elle ne bougera pas de là tant que je ne serai pas revenue ou qu'elle n'aura pas vu YoonGi.

J'entre dans la chambre, portant un sac sur mon épaule et son PC dans une main. En me voyant avec ses affaires, il me fait un petit sourire.

_ As-tu vraiment besoin de tout ça ?

_ Évidemment. Je ne fais pas ça juste pour t'occuper.

Je lui donne alors son PC qu'il allume rapidement et pose le sac sur la chaise à côté de son lit.

_ Kelly est repartie ? me demande-t-il.

_ Oui. Elle est très bavarde.

_ Qu'est-ce qu'elle a dit ?

_ Qu'elle t'adore.

_ Je sais, sourit-il. Quoi d'autre ?

_ Elle m'a raconté son histoire, comment vous vous êtes connus.

_ Quoi d'autre ?

_ Elle vient de m'apprendre qu'elle est sur ton testament. Donc elle pense que tu vas mourir.

_ Ah. Quoi d'autre ?

_ C'est tout.

_ Tu n'as croisé personne en allant chercher tout ça ?

_ Rien d'anormal. NamJoon n'était pas dans les parages.

_ Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose alors ?

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant