Chap 31 - Yeobo

19 2 0
                                    

NDA : PDV SeoHyun

- - - 

Nous entrons dans la chambre blanche où l'odeur des médicaments m'étouffe à nouveau et NamJoon me lâche alors la main avant de saluer son ami, toujours allongé sous les draps fins de son lit d'hôpital.

_ Comment ça va aujourd'hui ? lui demande-t-il.

_ J'ai une nouvelle infirmière. C'est un vrai laideron doublé d'une véritable connasse. Tu peux demander qu'on la change ?

YoonGi sort une grimace qui se veut un air gentiment enfantin mais NamJoon se contente de lui sourire, amusé.

_ Non, tu n'auras pas une jeune infirmière sexy qui viendra s'occuper de toi. On est dans la vraie vie Suga.

_ C'est naze. T'as vu mon médecin ? Quand est-ce que je pourrais sortir ? J'en ai marre de rester ici. Je veux rentrer chez moi.

_ Je sais bien mais il faudra encore attendre au moins une semaine.

_ Mais je m'emmerde moi !

_ Suga, soupire NamJoon.

_ Laisse-moi au moins gérer mes affaires d'ici. S'te plaît quoi.

_ Je verrais ce que je peux faire, cède finalement NamJoon.

_ T'es le meilleur chef du monde, lui lance YoonGi, avec un clin d'œil.

NamJoon sourit à son ami, sachant bien qu'il ne lui dit ça juste pour avoir ce qu'il veut.

_ Vous avez décidé alors ? demande-t-il soudain en faisant voyager son regard entre NamJoon et moi.

_ Pas encore, je réponds. Je vais voir mon père après-demain, quand je reviendrai, j'aurais la réponse.

NamJoon se tourne vers moi et me lance un sourire compréhensif. Je sais que ça doit être dur pour lui aussi, d'être dans une attente constante, mais je ne peux pas prendre de décision sans en avoir parler à un adulte en qui j'ai entièrement confiance.

_ Vous l'avez dit à quelqu'un ? continue YoonGi.

_ Juste mon frère, je réponds.

_ Juste mon père, ajoute NamJoon.

_ Ils en pensent quoi ?

_ Pas grand chose, nous répondons en même temps.

_ Je dois retourner au QG maintenant, lance finalement NamJoon. Ça va aller si je vous laisse ensemble ?

_ Évidemment, soupire YoonGi, même si l'idée ne lui plaît pas vraiment. Elle me tiendra compagnie.

Pas vraiment convaincu par sa réponse, NamJoon se tourne vers moi. Je me contente de hocher la tête avec un petit sourire en coin pour le rassurer. Il salue alors son ami et m'embrasse la joue avant de sortir de la pièce. Je prends place sur la chaise à côté du lit et sens immédiatement le regard de YoonGi se poser sur moi.

_ Vas-y, ne te retiens pas, je lui lance.

_ Tu comptes le garder ?

_ J'en sais rien. J'ai pas envie de m'imposer. Namjoon est plus jeune que moi. Je ne veux pas le forcer à devoir fonder une famille maintenant. Il a assez de soucis comme ça.

_ Et si c'était l'enfant d'HunChul ?

_ Je ne me serais même pas posé la question.

_ T'aurais préféré que ce soit de lui ?

_ Évidemment YoonGi. Je ne veux aucun mal à NamJoon mais oui, j'aurais préféré tomber enceinte d'HunChul que de lui. Je n'aurais même pas couché avec NamJoon si HunChul était toujours vivant de toute façon.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant