Chap 20 - On dirait un couple de vieux

19 2 0
                                    

J'entre dans l'ascenseur mais, en montant les étages, je me rends compte que j'aurais été plus rapidement rentré chez moi si j'avais pris les escaliers. J'espère qu'il est déjà là. Et qu'il va apprécier mon cadeau. Le sourire aux lèvres, je l'enlève et peste quand je reçois un appel de mon frère.

_ J'ai quitté le bureau il y a cinq minutes, que veux-tu ? je geins.

_ Qu'est-ce que j'en fais ? me demande-t-il. Je vais pas la laisser dans notre bureau toute la nuit, si ?

_ Tu l'héberges.

_ T'es vraiment impossible.

_ Et indisponible jusqu'à demain matin à partir de maintenant. Bonne nuit hyung.

_ Mais...

Avant d'entendre sa jérémiade, je raccroche et sors de l'ascenseur, arrivé à mon étage. Je lui laisse la personne dont il a sûrement le plus besoin pour se venger et il est pas encore content ? Il me tape vraiment sur le système parfois.

J'entre le code d'entrée – qui n'est d'autre que la date de notre rencontre – et me précipite à l'intérieur de mon appartement. J'affiche un grand sourire quand je vois les baskets de Jimin traîner dans le hall. Je retire les miennes en vitesse.

_ Mon amour ?

_ Dans la cuisine !

Avec empressement, je rejoins cette pièce d'où sa voix provient, balançant ma veste sur mon canapé au passage. Arrivé devant la porte, je ne peux m'empêcher de renifler. Il cuisine et ça sent délicieusement bon. Aussitôt, je me mets derrière lui, entourant sa taille, de mes bras et l'embrasse dans le cou.

_ Bonjour mon amour.

_ Coucou, me répond-il. Tu as passé une bonne journée ?

_ J'ai connu pire, et toi ?

Tout en fermant les yeux, je pose mon menton sur son épaule et respire son parfum, me collant un peu plus contre son corps. Je pourrais vraiment faire de lui ma peluche officielle si je le pouvais.

_ C'était sympa. Le metteur en scène s'énerve assez facilement et l'acteur principal est un vrai connard mais les autres sont sympas. J'espère que t'as faim.

_ Je meurs de faim ! Qu'est-ce que tu nous fais de bon ?

_ Ton plat préféré.

_ Oh, en quel honneur ?

_ Juste comme ça.

_ Merci mon amour.

J'embrasse sa joue puis descends juste dans son cou et tire quelque peu sur son haut pour dévoiler la peau de son épaule que j'embrasse également.

_ Arrête, tu me déconcentres ! râle-t-il gentiment. Mets la table si tu t'ennuies.

Je rechigne un peu mais m'exécute aussitôt. Je ne vais quand même pas le fâcher alors qu'il se donne du mal pour moi. Quand je finis de dresser la table, il amène alors le plat tout chaud et on s'assoit.

On commence à manger mais je m'arrête rapidement pour le regarder. Il est adorable lorsqu'il mange parce qu'il essaye toujours de le faire le plus proprement possible mais n'y parvient pas vraiment. Il arrive toujours à s'en mettre partout, surtout de la sauce autour de la bouche comme maintenant. Mon regard dévie alors sur celle-ci. J'adore ses lèvres, avec lesquelles il me parle ou me sourit, m'embrasse ou me su-... Stop Jin ! On est à table, tu évites ce genre de pensée perverse. Même si une goutte de sauce juste sous sa lèvre inférieure me donne vraiment envie de l'embrasser.

_ Quoi ?

Je lève les yeux vers les siens, qui me regardent comme s'il avait fait quelque chose de mal. Je souris et me lève de ma chaise pour me pencher vers lui par dessus la table. Après lui avoir lancé un petit sourire aguicheur, je lui lèche le coin de la lèvre pour lui enlever la sauce et l'embrasse ensuite sur les deux lèvres avant de me reculer de son visage et de lui sourire, un peu perversement, alors que ses joues prennent une teinte légèrement rosée.

Family, Friends & RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant