NDA: Voici une compilation de bonus, regroupant plusieurs narrateurs. Bonne lecture ^-^
- - -
_ J'arrive pas à croire que tu te maries avec elle.
_ Suga, ça t'arrive parfois de faire un commentaire positif ? Je te demande pas un compliment, ni même des félicitations, juste une phrase positive.
_ Bravo vieux, tu viens de gâcher ta vie à seulement vingt piges.
Pour simple réponse, il se contente de pousser un gros soupir. Je souris alors et pose ma main sur son épaule.
_ Je plaisante. Je suis content pour toi. Et pour elle aussi.
Il me lance un coup d'œil quand j'évoque SeoHyun.
_ C'est vrai, je te le jure. Je veux dire, elle est amoureuse de toi et elle t'a donné un gosse. Bon, j'ai toujours pensé que je la verrais en robe de mariée avec HunChul accroché à son bras mais je suis content que ce soit toi. Je sais que vous serez heureux ensemble.
_ Merci YoonGi. Ça me touche beaucoup.
_ Chiale pas, j'ai pas envie de te serrer dans mes bras comme un PD.
Il hausse un sourire avant de secouer la tête.
_ J'ai un cadeau pour toi aussi.
_ Un cadeau ? J'ai pas six ans, j'ai pas besoin de cadeau.
_ Un cadeau ne se refuse pas.
Je rechigne un peu mais le laisse continuer.
_ Je t'offre Bangtan.
_ Quoi ? T'es malade ! C'est SeoHyun qui t'a retourné le cerveau ? Non, ça peut pas être elle, elle est pas comme ça.
_ Suga, on sait tous que je suis pas fait pour être chef de gang. Ça ne m'intéresse pas et m'a jamais intéressé.
_ Mais Bangtan est dans ta famille depuis quatre générations ! Tu peux pas faire ça.
_ Écoute, j'en ai parlé à mon père, il est d'accord. On sait tous les deux que tu feras un meilleur chef que moi. Tu sais comment gérer tout ça sans avoir appris à le faire. Et puis, j'ai envie de me consacrer à ma famille maintenant.
_ Tu sais que tu fais une grosse connerie ?
_ Peut-être, mais accepte-le s'il te plaît.
_ Tu me l'offres vraiment ? Juste comme ça ?
_ Fais ton service militaire et quand tu reviendras, Bangtan sera à toi.
Je n'en reviens pas. Je n'ai jamais demandé à être le chef de Bangtan, ni de quoi que ce soit d'ailleurs. Je ne me suis jamais imaginé chef à sa place. Et là, il me donne Bangtan.
_ Je sais pas comment te remercier.
_ Tu le feras en prenant soin de tout ça à ma place.
Il me fait un grand sourire sincère et je ne peux m'empêcher de me courber à quatre-vingt-dix degrés pour le remercier. Je l'entends rire et quand je me remets droit, il est déjà parti. Je jette un coup d'œil à SeoHyun qui sourit en le voyant venir vers elle. Elle a l'air vraiment heureuse. Et même si ce n'est pas mon meilleur ami qui vient de s'unir à elle pour le restant de leurs jours, je suis content pour eux. Je sais qu'ils sont bien ensemble.
- - -
Quand j'arrive à la garderie ce matin, je suis étonné de voir YoonGi en train de gueuler sur quelqu'un. Je reconnais vaguement un membre de Bangtan, papa du petit Choi SeungCheol qui peut être très brutal avec les jouets mais très doux avec les gens.
VOUS LISEZ
Family, Friends & Rivals
Hayran KurguC'est l'histoire de TaeHyung qui est amoureux de son quasi-frère HoSeok même s'il est idiot ; de Jimin et SeokJin qui filent le (presque) parfait amour ; d'une guerre de gangs entre les Bangtan et les Visual et de SeoHyun qui a un lien avec tout ce...