Chapitre 1 : Une Famille Aux Envies Meurtrières.

7.7K 229 371
                                    

{Chapitre corrigé par Psycartem}

Le soleil se lève doucement sur la ville de Magnolia. Les rayons passèrent les rideaux et vinrent atterrir sur le visage de la jeune Lucy Heartfilia.
Cette dernière ouvrit doucement les yeux et chercha machinalement une source de chaleur à ses côtés, mais comme d'habitude, depuis 2 mois, Natsu n'était pas là.
Pour ainsi dire, plus personne n'était là pour elle.
Tous l'ont abandonné, rejeté même frappé, depuis le mensonge de Lissana.

Flash-back

PDV : Lucy

J'étais entrain de marcher en direction de la guilde, le pas léger .
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, c'est mon anniversaire. Je compte également déclarer ma flamme à mon cher et tendre coéquipier, Natsu.
Je me demande si ils n'ont pas oublié ? Moi
ça m'étonnerais, on est tous une grande et belle famille. On est toujours là pour les autres.
Ils s'en sont souvenus, je le sais.

Après quelques minutes de marche, je fais face aux imposantes portes de la Guilde, je les pousse doucement et crie :

-Bonjour tout le monde !

Aucune réponse. Puis je les vois tous en cercle autour de quelqu'un. Intriguée, je m'approche et j'aperçois Lissana en larmes, couverte de blessures de toutes sortes.

(Moi)-LISSANA ??? QU'EST-CE QUI T'ES ARRIVÉE ? QUI T'AS MISE DANS CET ÉTAT ?

Lissana tourne la tête vers moi et s'éloigne en prenant une expression horrifiée.

(Natsu)-COMMENT TU OSES LUI DEMANDER ÇA ? ARRÊTE DE JOUER LA COMMÉDIE ET AVOUE. POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?

(Moi)-Qu... Quoi ?

(Lissana)-Ne fais pas l'innocente s'il te plaît... Et.... réponds-moi. Pourquoi être venue me frapper quand je sortais de chez moi.

Dit-elle, commençant à pleurer, mais au même moment une drôle de lueur traversa ses yeux. Attends... Non, elle n'aurait pas osé....
Elle aurait menti ?

(Erza)-*ton autoritaire*C'est vrai Lucy ?

(Grey)-Tu me déçois beaucoup là, Lucy.

(Wendy)-Je ne t'aurais jamais cru capable de faire ça Lucy.

(Moi)-*tremble*Mais je n'ai rien fait. Jamais je n'aurais frappé Lissa... blurg !!!

Mirajane venait de me frapper au ventre en mode Satan Soul. Mon monde s'écroula en même temps. Mirajane, pourquoi ? Toi en qui j'avais totalement confiance. Te voilà entrain de me faire souffrir pour un acte que je n'ai pas commis.

Le coup fût si violent qu'il m'envoya dans le mur.

(Reby)-Solid Script : Sword

Reby... toi aussi tu crois Lissana ? Toi, ma meilleure amie ? Je me pris l'attaque de plein fouet. Une énorme entaille était visible sur mon ventre.
Soudain je vis Erza s'approcher de moi avec un air menacent. Cet air qu'elle n'affichait que quand elle affrontait un ennemi.
Sans que je la vois, elle me planta son épée dans l'épaule.

Je hurla de douleur.

(Natsu)-HURLEMENT DU DRAGON DE FEU.
Je ferma les yeux. C'est la fin. Celui que j'aime va me donner la mort.
C'est....pas si mal......on va dire.

Au bout d'un moment, vu que je ne sentais rien, je les rouvris et vis quelque chose d'incroyable.
Aries était apparue et avait créée un mur de laine, à ses côtés Loki. Tout deux affichaient une expression de pure colère.

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant