Chapitre 4 : La Magie Primaire Des Souvenirs

3.8K 164 138
                                    

{Chapitre corrigé par Psycartem}

PDV : Lucy

(King)-Mes....souvenirs ?

Je me mis à lui raconter tout ce que j'avais vu.
Plus je continuais mon récit, plus il avait envie de pleurer.

(King)-Et....tu en penses quoi ?

(Moi)-Comment ça ?

(King)-De tout ce qui m'est arrivé. Mes décisions et......mes promesses brisées. Ce qui fait que je suis le pire roi de la terre...et je me permet de faire la leçon à ma sœur. Je suis juste...pitoyable !

Des légers filets de larmes coulaient sur ses joues.
Je le pris de nouveau dans mes bras et il pleura encore, je n'aurais jamais pensé tout ça. Il est....bien plus fragile qu'il ne veut le montrer.

(Moi)-Tu ne dois pas te sentir responsable Harlequin. Tu n'y pouvais rien. Je sais que je ne suis pas la seule à le penser, ça doit être également le cas d'Helbram.

(King)-......., Merci.

Après un petit moment, King s'endormi et son coussin descendit lentement jusqu'à toucher le dos d'Hawk Mama.

Je pris king dans mes bras et entra dans la taverne.
Tout le monde me regarda bizarrement.

(Moi)-Il s'est juste endormi !

Je déposais Chastiefol sur une table avec son propriétaire dessus.

Suite à quoi je demandais à Merlin si je pouvais lui parler seule à seule. Cette dernière accepta et m'emmena dans une pièce que je n'avais pas encore visité.

(Merlin)-De quoi voulais-tu me parler ?

(Moi)-Explique-moi précisément ce que sont les magies primaires !

L'habituel sourire du Sanglier de la Gourmandise s'élargit.

(Merlin)-Très bien. Les magies primaires sont des pouvoirs contrôlant quelque chose présent depuis les débuts de l'espèce humaine. Il y en a énormément mais les détenteurs de ses pouvoirs sont extrêmement rares. Mais tu en connais quelques uns.

(Moi)-Qui ?

(Merlin)-Il y a tout d'abord King. J'ai nommé sa magie "Disaster", mais en réalité c'est un mélange, il détient la magie primaire de l'état, pour faire plus simple, il peut modifier l'état physique d'entités végétales ainsi qu'animales. De plus son pouvoir est combiné à sa télékinésie et au reste de ses capacités de fée, ce qui en fait une magie primaire totalement atypique. Et ensuite il y a Gowther, ce dernier détient non pas une mais deux magies primaires. Il contrôle les sensations ainsi que la mémoire. Ce qui donne sa magie "Intrusion". Pourquoi voulais-tu savoir ça ?

(Moi)-Eh bien, toi et Meliodas avez mentionné la possibilité d'une de ses magies en moi.

(Merlin)-Où veux-tu en venir ?

(Moi)-Et bien, il y a quelques instants, j'étais plongée dans...les souvenirs de King. J'ai vu tout ce qu'il a enduré. Ses regrets, ses peines... absolument tout.

Merlin me dévisagea soudain avec intérêt.

(Merlin)-En conclusion, tu possèdes la magie primaire des souvenirs. Quand on sera arrivé à Liones, il va falloir que j'étudie ton don et que tu l'expérimentes pour en voir les limites.

(Moi)-Merci !

Une semaine plus tard.

PDV : Bartra

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant