C'est l'heure.
Cela fait désormais un an que cette fiction existe !
Je suis fier d'elle.
Et maintenant.....
IL EST TEMPS DE RÉPONDRE AU QUESTION 🎉🤩 !!!
Alors c'est parti !
______________FAQ Finale ____________
Question de Edel_edelweiss
Est-ce que Lucy va devoir faire affaire avec Fairy Tail encore une fois ? Ch'crois chui sadique mdr
-Eh bien pour être honnête, oui. Ça va pas arrivé tout de suite, mais ils vont tous se retrouver. Cependant avant ça, Lucy va devoir vivre plusieurs aventures qui la feront évoluer dans sa manière de penser et de voir le monde.
Et entre nous, je pense être un poil plus sadique que toi 😈.
Questions de MiniEcrivaine2
-Moi je me demandais si tu comptais faire que Lucy finisse avec quelqu'un ?
-Tu comptes faire un Tome 2 ? ^^
-Oui, Lucy va belle et bien vivre une histoire d'amour dans sa prochaine aventure. Cette fiction raconte en quelques sorte les "origines" de la Lucy des Seven Deadly Sins et son aventure va s'étendre sur 3 Tome (plus quelques spin-off).
Bref, Lucy va tomber follement amoureuse dans le Tome 2.
Et je peux te dire qu'aucun de vous ne vas s'y attendre avant la présentation du dit personnage.-Sinon ptdr Ban peut embrasser Meliodas ? 😂😂
<<Ban et Meliodas se regarde l'un l'autre, avant de se diriger d'un même pas vers la réserve d'alcool et de vidée la totalité des bouteilles sous le regard courroucé de Kanna.
Une fois complètement saoul, Ban agrippa Meliodas, rapprocha son visage du sien et lui roula la plus grosse pelle de sa vie.
Il s'en détacha rapidement et tout deux partirent vomir dans leurs coin sous les regard noir d'Elaine et d'Elyzabeth.>>Alors, heureux ?
Question de Islanzadie et FroshSaberthooth
-D'où te vient l'idée de cette histoire ?
-Pour avoir mélange fairy tail et seven deadly sins?
-Cette histoire à commencé alors que je me baladait avec mon ami DarkHunter05. Alors qu'on discutait d'une histoire Monster Hunter, une image m'est apparu. Wendy en forme Kurama complète. Sur ce coup là, ça m'a emballé et j'ai ensuite imaginé une histoire reprenant certain code d'autres fiction Fairy Tail. Celle où Lucy s'en va de la guilde suite à des événements graves (style harcèlement) puis je l'ai imaginer rejoindre les Seven Deadly Sins et voilà !
Questions de Rushi_Sakura_chan
-Pourquoi Wendy revient comme une fleure comme si elle n'avait rien fait à Lucy et pourquoi Wendy et pas quelqu'un d'autre ?
Tout d'abord, Wendy est mon personnage favori de Fairy Tail, ensuite elle ne revient pas comme une fleur mais parce que plusieurs éléments l'a pousse à se rendre à Liones. Dans le chapitre Bonus "La jeune fille aux Cheveux Blanc", elle est décrit comme transportant un cadavre d'enfant puis, plus tard, elle est décrit comme l'enterrant dans un jardin d'une maison en particulier.
Ensuite, comme me l'a fait remarqué Lucy0046, les cheveux de Wendy sont sensé être bleu, pas blanc.
Comment des cheveux peuvent-ils devenir blanc ?
Et enfin, dans le chapitre 28, tu te rend compte qu'en plus de posséder Kurama, Wendy est devenu très instable psychologiquement et elle cite elle même les raisons.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...