Chapitre 30 : L'Ordre des Eight Deadly Sins

1K 66 38
                                    

King, qui commençait à guérir, compris rapidement la demande de Lucy et s'y plia.

Il annula la Fossilisation avant de se relever. Il tituba vers le corps de son ami pantin.

Comme il le pensait, ce dernier était bel et bien en vie. Comme si un simple trou dans le ventre pouvait l'arrêter de toute façon.

-Gowther ? Qu'est-ce qui vient d'arriver à Lucy ?

Le Bélier de la Luxure se redressa, l'air de rien. Il réajusta ses lunettes et observa d'un œil inquiet la blonde.

-Je n'en sais rien. Tout ce que je peux affirmer, c'est que ça l'a ramené à la vie. Ses systèmes vitaux s'étaient pourtant bien arrêtés...

La Constellationniste était avachie sur le sol.
Un torrent de larmes dévalait ses joues, elle tenait son ventre d'une main.
Elle semblait avoir si mal.

-Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Comment peux-tu être encore en vie.

Demanda Otsuni, réellement intéressé.
Malgré toute la douleur, Lucy rigola sarcastiquement.

-Ah. Je n'en sais rien moi-même. Je suis morte.....et pourtant je suis encore en vie...

Le Démon se mit à sourire de façon inquiétante.

-Il me faut ce pouvoir !

Lucy se mit difficilement à avancer vers Otsuni.

-Crois-moi...hurg..je te le conseille vraiment pas. Il fait tellement mal !

King et Gowther s'empressèrent de la rejoindre pour la soutenir.

-Écoutes-moi Otsuni ! Je sais que tu veux devenir l'entité la plus puissante et régner sur la Terre entière.....mais cela est tout bonnement impossible !

Le Démon se mit à ricaner.

-Ah oui ? Et pourquoi donc ?

Lucy sourit difficilement.

-Tout simplement parce que des gens se mettront encore et toujours en travers de ta route. Et il y en un bien un qui sera en mesure de t'arrêter.

Lucy lâcha King et Gowther pour s'avancer seul. Elle défia le Démon du regard.

-Ce monde regorge de personnes toutes plus courageuses les unes que les autres et, j'en suis certaine, aucun d'entre eux ne s'inclinera face à toi. Tu veux maîtriser le monde par la force ? Alors ton plan est voué à l'échec !

-Ces lâches auront toujours trop peur de moi. Je suis bien plus puissant que tout ce qui est ! Ce monde m'appartient. Et puis que feras-tu si aucune de ces formidables personnes ne s'oppose à moi ?

-Alors je me dresserais seule !

-Tu mourras bêtement !

-Mais je mourais en défendant mes valeurs ! Et ça n'a pas de prix !

Le Démon s'approcha doucement d'elle.

-As-tu une dernière chose à dire avant de mourir ?

Otsuni ouvrit bien grand la gueule, une Orbe de Démon un peu plus massive que les précédentes fit son apparition.

-Je suis Lucy Heartfilia ! Fille de Jude et Leila Heartfilia. Descendante d'une fière et longue lignée de Constellastionnistes ! Mais tout ceci n'as plus aucune importance ! Ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui je me dresse face à toi. Un simple homme qui se croît être un dieu, simplement parce qu'il peut les détruire !

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant