KOAAAAAAA ??! (special 1000 Vue)

2.2K 72 8
                                    

(Aprilusius)-Alors voyons voir... *regarde le nombre de vue sur ses histoires*1000 VUE SUR "LE HUITIÈME DEADLY SINS"??? C'EST QUOI CE DÉLIRE ??!

(King)-Qu'est ce qui t'étonnes ?

(Lucy)-C'est vrai ça. Pourquoi tu es si surpris ?

(Aprilusius)-Depuis quand vous pouvez briser le 4ème mur vous deux ?

(Merlin)-Vous voulez dire nous douze, ô Otaku de la Gourmandise.

(Aprilusius)-Merlin avec le reste des Seven Deadly Sins, Elizabeth, Lucy, Loki, Aries, Helbram et Kanna ? Qu'est-ce que vous faites là ?

(Loki)-On s'incruste !

(Kanna)-Ouaip, hic !

(Aries)-Donc pourquoi êtes vous si surpris, Mr.Aprilusius ?

(Aprilusius)-*encore choqué*Euh....et bien. Bon OK. Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à ce que cette histoire soit lue par quelqu'un. Alors quand j'ai vu qu'elle avait dépassé les 1000 vues, ça m'a bien surpris !

(Ban)-*bourré* Gnehehehe ! On est plutôt populaire alors !

(Ellaine)-*dans les bras de Ban*Plus ou moins !

(Helbram)-Que voulez-vous, personne ne résiste à mon charme légendaire !

(Lucy)-Que ton arrogance ne te tue pas à travers la mort, Helbram !

(Helbram)-HEH !!!

(Elizabeth)-1000 vue ? C'est formidable, pas vrai Meliodas ! Mais... Kiaa ~

(Meliodas)-*tripote Elizabeth* Oui mais attention, il ne faut pas perdre le sens des priorités !

(Loki)-*cache les yeux d'Aries* MELIODAS ARRÊTE ÇA !

(Diane)-*le frappe* LAISSE ELIZABETH TRANQUILLE, ESPÈCE DE PERVERS !

(Gowther)-Quand penses-tu Escanor ?

(Escanor(forme diurne))-Je trouve que je n'apparaît pas assez dans cette série ! Tu as intérêt à ce que je sois plus présent, Otaku de la Gourmandise !

(Aprilusius)-*peur* OK....

_______________________________________

Eh bien merci beaucoup mes lecteurs adorés de lire cette histoire. Je ne vous remercierais sans doute jamais assez !

Je vous aime !

Bye !

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant