{Chapitre corrigé par Psycartem}
PDV : Extérieur
C'était une journée d'hiver normale à Britannia. La neige tombait et recouvrait peu à peu les différentes maisons du royaume.
Vu comme ça, Liones avait l'air de se camoufler dans les collines alentours, et pourtant, un détail bien particulier attirait forcément l'attention. Partout où l'on regardait, on voyait des décorations de toutes les couleurs, annonçant la fête ayant lieu le lendemain !
"Noël" !Non loin des murailles du royaume, sur l'une des nombreuses collines, était présente une petite taverne du nom de "Boar Hat".
Cette dernière était la propriété du légendaire Dragon de la Colère. Le leader des illustres Seven Deadly Sins, les chevaliers sacrés les plus puissants de tout Britannia. Et surtout les plus..... tarés..?
Bref, il s'agissait de Meliodas.Ce dernier observait ses précieux alliés et amis vaquer à leurs occupations.
King, le Grizzly de la Paresse, était entrain de flotter près du plafond, avachît sur sa Chastiefol, commençant à somnoler vu son expression.
Ban, le Renard de l'Avarice, était entrain de câliner Elaine, son amante. Cette dernière était nichée confortablement dans ses bras et discutait gaiement avec lui.
Diane, le Serpent de l'Envie, parlait tranquillement avec Gowther, le Bélier de la Luxure, de choses et d'autres.
Escanor, le Lion de l'Orgueil (forme nocturne), composait des poèmes dans un coin de la salle, visiblement inspiré par la saison.
Merlin, le Sanglier de la Gourmandise, discutait distraitement avec Hawk, la mascotte du Boar Hat, et Elizabeth, la troisième princesse de Liones.
Lucy et Kanna, deux ex-membres de Fairy Tail, étaient entrain de boire joyeusement de l'alcool et de l'eau au bar.
Meliodas décida qu'il était l'heure de leur annoncer quelque chose. Il tapa donc dans ses mains, réclamant ainsi le silence. Toutes les têtes se tournèrent d'un même mouvement vers lui.
(Meliodas)-Bien, bien, bien ! Écoutez-moi tous. Demain soir c'est Noël, et pour l'occasion, Bartra à organisé une petite fête au château. Nous y sommes tous invités.
(Diane)-Super !
(Meliodas)-Mais ! Moi je n'irais pas !
(Elizabeth)-Mais.....pourquoi Meliodas ?
King s'approcha de son chef en souriant.
(King)-J'imagine que tu vas allez les voir. Pas vrai chef ?
Pour toute réponse, Meliodas sourit.
(King)-Si c'est ça, je viens avec toi. J'aimerais revoir Sir Gloxinia.
(Merlin)-Il y a des sorts que j'ai envie de tester avec eux , j'en suis ô chef !
Escanor se redressa immédiatement.
(Escanor)-Si Merlin y va, je viens aussi !
(Ban)-T'en penses quoi, Elaine ?🎶
(Elaine)-Ça pourrait être amusant !
(Ban)-Eh chef ! On vient aussi ! 🎶
(Elizabeth)-Mais......et la fête de mon père ?
Lucy et Kanna, qui étaient restées silencieuses jusqu'à maintenant, intervinrent.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...