Chapitre 13 : Que brille la "Starlight Armor"

1.2K 68 28
                                    

{Chapitre Corrigé par Psycartem}

{Un peu plus tôt}

Lucy se stoppa soudainement. Ses yeux étaient écarquillés.
L'une de ses clés venait de vibrer violemment. Celle du bélier.

-Aries ?

Murmura t-elle. Escanor la regarda intrigué. C'était la première fois qu'il voyait cette expression depuis qu'il la connaissait. Une expression mêlant peur, inquiétude et même tristesse. Son souffle s'accélérait violemment alors qu'elle était de plus en plus inquiète. On aurait même dit qu'elle faisait une crise.
Là, Escanor commençait réellement à avoir peur.

-Que se passe t-il Lucy ?

-Il est arrivé quelque chose.....à Aries !

-Quoi ? Comment ça ?

-Je ne sais pas. Mais à l'instant sa clé a failli se briser.

Escanor comprit. Il comprit pourquoi elle avait l'air d'avoir si peur. C'était tout bonnement un traumatisme.
Le Lion de l'Orgueil avait longtemps été inquiet pour elle. À propos de ce que lui avait infligé Fairy Tail.
Lorsque il l'avait vu la première fois elle était blessée à un point où elle aurait normalement dû mourir. Mais heureusement la princesse avait empêcher ça. Cependant, il y a une seule chose que le pouvoir d'Elizabeth n'avait pas pu arrangé, les clés brisées de Lucy. À ce jour, c'est le plus grand traumatisme de la blonde.
Pas étonnant qu'elle ait peur.

La Constellastionniste sembla se reprendre. Après, la clé était toujours là, donc Aries allait bien.

-Excuse-moi pour ce contre-temps. Continuons !

-Tu n'as pas à t'excuser Lucy.

Murmura le Sins alors que tout deux reprenaient leur course. Cependant Escanor remarqua qu'elle n'était toujours pas rassurée et qu'elle ne faisait que se forcer.

{Actuellement}

Lucy et le Sins étaient désormais au premier étage (3ème si on compte ceux qu'ils ont passé). En face d'eux se trouvait Mia. L'une des Vertus qu'ils avaient croisé lors de l'assaut de son équipe. Cette dernière semblait très heureuse.

-Eh bien alors ? Vous comptez rester immobile à me fixer ? Ou on passe aux choses sérieuses ?

Lucy fronça les sourcils et raffermit la prise sur son sabre.
Elle n'était absolument pas rassurée. Mia avait l'apparence d'une enfant et semblait insouciante de tout ce qui l'entourait. Mais son instinct lui criait de se méfier d'elle.

-Bon. On commence, hein ? Mais avant, j'aimerais vous demander une faveur. Auriez-vous l'obligeance de descendre du torse de mon petit ami ?

-Quoi ?

Le sol se mit soudainement à trembler.
La pierre ondula dangereusement, faisant perdre l'équilibre à Lucy et Escanor, avant qu'une énorme forme en jaillisse et ne se détache totalement du sol.

C'était un géant. Son visage était caché derrière un masque noir et il portait une sorte de short. Mis à part ça, il ne portait aucun autre vêtement.
Ce dernier sorti complètement de la pierre et s'accroupi pour tenir à l'intérieur de la pièce.

-Bien. Commençons.

Dit ce dernier avec une voix puissante.
Lucy se remit rapidement de sa surprise.

-Attendez ! Laissez-le en dehors de ça !

Dit la constellastionniste en pointant Escanor.
Mia explosa de rire.

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant