{Chapitre Corrigé par Psycartem}
Pour ce chapitre, je tente un nouveau style d'écriture !
Le royaume de Liones était affreusement silencieux et paraissait bien menaçant dans cette nuit sans lune.
Il n'y avait plus personne dans les rues, mis à part les sous-fifres des 7 Vertus.La capitale était encerclée d'immenses Golems et le château était entouré de six orbes, chacune presque totalement violette.
Deux personnes se trouvaient au sommet et regardaient le paysage.-Alors ils sont actuellement dans le château ?
Demanda Viviane à l'homme lui tournant le dos.
-Oui. Il veulent sans doute récupérer leurs compagnons.
L'homme passa sa main dans ses longs cheveux roux. Il était vêtu d'une étrange tenue comparable à une armure, à la différence que celle-ci semblait collée à sa peau et qu'un étrange symbole ornait la zone couvrant son ventre.
-Jusqu'à maintenant je me suis tus, mais penses-tu réellement que cette jeune fille ait arrêté de te poursuivre ?
L'homme à la tête des 7 Vertus sursauta.
Viviane remarqua même que ses mains tremblaient.-Cette Démone ? Elle doit effectivement toujours être à ma poursuite.
-Penses-tu qu'elle se dirige par ici ?
L'homme ricana mais se crispa un peu plus.
-Cela m'étonnerait fortement. J'ai trop bien brouillé les pistes.
-N'empêche que tu en as peur !
L'homme se redressa.
-C'est bien pour ça que je fais tout cela ! Il me faut une énorme quantité de pouvoir si je veux la battre et absorber son pouvoir !
Viviane sourit.
-Tant mieux, car il ne reste plus que quelques heures avant que tu puisses y accéder.
Viviane tourna les talons et parti.
-Je te promet que je vais réussir. Je créerai ce monde où tu seras la plus puissante des magiciennes !
Lui dit l'homme.
-Je l'espère !
Murmura t-elle.
PDV : Extérieur
Quelques étages plus bas, Lucy et les autres étaient en train de courir à la recherche des escaliers.
-Où est-ce qu'on va désormais ?
Demanda l'Esprit du Bélier à sa maîtresse.
-À droite !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...