Le Huitième Deadly Sins : Origines + Idée de Fiction Parallèle

1.8K 57 20
                                    

{Dans le passey !}

(Aprilusius)-*lis une histoire lucy x Seven Deadly Sins* Hmmm. Sympa cette histoire. Lucy qui quitte la guilde car certaines personnes ne l'aimaient pas et finit par rejoindre les Seven Deadly Sins. J'adore l'idée.

C'est à partir d'ici que tout à commencé.

L'idée de mêler 2 choses que j'aime me tentait énormément (C'est à dire le Manga Seven Deadly Sins et les fictions où Lucy est rejeté) et c'est comme ça que cette fiction est née.

J'ai passé des jours et des jours à imaginer et ré-imaginer le scénario actuel de l'histoire. Que ce soit à l'école, chez moi ou même avant de dormir. Je suis un grand passionné.

J'ai passé des heures à imaginer chaque détail tel que le sabre de Lucy où encore les Sept Vertus ainsi que les différents Arc Narratifs et les différents personnages.

Vous voulez savoir le plus drôle. C'est que je n'ai toujours pas finit. Je n'arrête pas d'y penser et de tenter d'améliorer le scénario.

Et je suis très content du soutien que beaucoup m'apporte.

Je vais même vous raconter qu'elle est la meilleur chose que vous ayez fait pour moi.

Vous les lecteurs.

Vous m'avez donné confiance en moi par le biais de cette histoire. Et ça.... C'est une facette de Wattpad que je ne connaissais tout simplement pas et qui m'a fait d'avantage aimé cette application.

Je me suis moi même rabaissé pendant très longtemps et j'ai enfin arrêté grâce à vous. Je n'ai qu'une chose à vous dire pour tout ça...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Bon, passons à la deuxième partie de ce chapitre.

J'ai décidé de démarrer une nouvelle fiction.
Celle-ci se passe en même temps que "Le Huitième Deadly Sins".
Elle se nomme "My Demons" et elle sera publié quand l'arc des Sept Vertus se finira.

Le personnage principal de cette aventure est Wendy. Et laissez moi vous dire que son aventure sera plus triste que celle de Lucy.

Je vous laisse avec le prologue de cette histoire et je vous dit à la prochaine !


{Prologue}

Des attaques fusaient de partout.

Leurs cibles ?

Moi !

J'étais totalement encerclé, je ne pouvais tout simplement pas me défendre alors que leurs attaques venaient de tout autour de moi.

Ma peau se déchirait, mon sang coulait à flot alors que je criait à la mort.
Mon corp était couvert de blessures, de brûlures, d'angélure ainsi que de bleu.
Aucune zone n'était intact.

Certains de mes os avait été brisé et devait certainement être en miette.

Même ma magie ne pourrait guérir tout cela.

Et vous voulez savoir le plus drôle ?
C'est que je ne m'en occupait absolument pas.

Mon esprit était bien trop embrumé pour ça.

<<Pourquoi ?>>

Voilà la seule chose à laquelle je pensais.

Je ferma finalement mes yeux, sentant la vie me quitté.



















Du moins c'est ce que je pensais.....

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant