(Aprilusius)-Yo les lecteurs. Pour ceux qui lisent cette histoire (et que je remercie au passage) je tenais à préciser où se passe cette histoire dans la chronologie de "Fairy Tail" et de "Seven Deadly Sins/Nanatsu No Taizai" ainsi que montrer la totalité des points modifiés :
-Fairy Tail :
"Le Huitième Deadly Sins" se passe quelque mois après la bataille opposant Fairy Tail à Arbalest.
Certains doivent s'en douter mais "Fairy Tail : La quête de 100 ans" n'aura jamais lieu dans cette univers.-Seven Deadly Sins/Nanatsu No Taizai
C'est là que c'est compliqué car il y a plusieurs point à aborder.
Tout d'abord sachez que cette histoire se déroule après l'aventure de Diane et King dans le passé.Diane a bel et bien retrouvée ses souvenirs mais n'en a pas fait part à King (me tuez pas, c'est pour le scénario 😫😫😫).
Ensuite, la puissance de King est bel et bien à 41 600 et il a ses petites ailes mais il préfère faire appel à ses pouvoirs du début donc sa lance sera le plus souvent dans ses formes du début du manga (C'est encore pour le scénario)
-Diane à aidée Gowther à retrouver la mémoire et à se souvenir de Nadja.
-Elaine à été totalement ressuscitée et Ban est toujours immortel.
Et enfin, les "Tens Commendement". J'ai dit qu'il ont été vaincus mais pas vraiment. Pour faire dans les grandes lignes certains ont été tués, d'autres ont été épargnés et vivent heureux quelque part dans Britannia :
-Tout d'abord Estarossa est mort (tué par Escanor on va dire) et n'a jamais été libéré du sort.
-Zeldris vie des jours heureux avec Gelda et a pardonné à Meliodas avec qui il entretient enfin une relation fraternelle.
-Galan à été libéré et à décidé de ne plus faire de mal à personne.
-Gloxinia et Dolor vivent pacifiquement et aide à la reconstruction de Britannia. Au passage ils habitent dans la forêt du Roi des Fées. Ils rendent parfois visite au reste du groupe.
-Derrierie et Monspiet sont ensemble et vivent près de chez Zeldris (ils se sont installés ensemble à un endroit reculé de Liones).
-Graylord à été relâché par Merlin et habite loin de tout.
-Et Merascylla est morte.
Voilà ! Si cependant vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et je répondrai.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...