Chapitre 19 : L'Orbe du Serpent de l'Envie

822 56 21
                                    

Je n'aime pas être grande. Loin de là !

Ma taille ne m'a toujours apporté que du malheur auprès des humains.

Je n'aime pas non plus me battre.

Cela a fait que mes semblables m'ont rejeté.

Au final, je me bats quand même pour ceux à qui je tiens.

Les Mercenaires.

Les Vampires.

Les Créatures Magiques.

Les Chevaliers Sacrés.

Les Tens Commandements.

Et tout ceux que j'ai combattu au cours de ma vie, je les ai affronté aux côtés des Seven Deadly Sins. Est-ce que ça en valait vraiment la peine ?

Je le pense. Ça m'a permis de rester aux côtés de l'homme que j'aime.

Il est le Roi des Fées et moi, une simple géante.

Mes sentiments envers lui sont clairs. Et je pense que les siens sont les mêmes que moi.

Cependant, je doute. Depuis maintenant quelques mois, une jeune humaine est entrée dans nos vies. Elle s'appelle Lucy.

Elle et King ce sont vite rapprochés.

Il lui a très vite fait confiance. Bien plus rapidement qu'à moi en tout cas.

Bien qu'elle et moi soyons amies, je ne peux m'empêcher d'être jalouse.

J'ai peur que les sentiments de King changent et qu'il tombe amoureux d'elle.

Cependant si cela arrive et que tout deux sont heureux, alors je n'insisterai pas et les laisserai tranquille....

Bref, aujourd'hui était un jour spécial.

Lucy et Kanna allaient officiellement devenir Chevaliers Sacrés.
Elles étaient les premières (après nous et Guila) à le devenir si rapidement. Il faut dire que nous les avions entraîné.

Pour l'occasion, et suite à la demande du Roi Bartra, tous les chevaliers ce sont réunis.

Actuellement, Lucy était en train de combattre Escanor dans un Perfect Cube. Elle se débrouillait très bien compte tenu de la puissance de son adversaire.

Même si le fait qu'Escanor se retenait clairement ne m'échappai pas, j'étais comme hypnotisée par la façon de combattre de la blonde.
L'intégralité de ses poses et de ses attaques étaient mortellement efficaces (bien qu'elle n'arrivait pas à blesser Escanor et que, même si elle le voulait, aurait énormément de mal à le mettre K.O) et finement réfléchi.

Si elle se battait contre moi, j'aurai énormément de mal à gagner.

Un peu après, je parvins à détacher mon regard de ce combat et observa mes compagnons.

Le chef était en train de se faufiler à travers la foule de chevaliers et s'approchait dangereusement d'Elizabeth. Sans doute dans l'intention d'aller la tripoter.

Ban regardait le combat avec Elaine à ses côtés. Je remarquai soudainement le ventre plus ou moins arrondi de l'ancienne Sainte de la Forêt des Fées. Elle devait tenter de le cacher vu toutes les épaisseurs qu'elle portait.

Est-ce que ça veut dire qu'Elaine et Ban...... ATTENDENT UN BÉBÉ ?!?

Je me tournai vers King pour aller lui demander si il était au courant. J'étais soudainement très excitée et heureuse pour ces deux-là. Hélas, ma joie descendit brutalement quand mon regard se posa sur King.

Il était en train de parler dans le vide, son casque posé sur sa tête. Il avait l'air très inquiet.
Je remarquai dans un même temps que Merlin venait de froncer les sourcils et avait perdu son habituel sourire hautain.
Gowther eut la même réaction.

Puis sans que je ne comprenne quoi que ce soit, une étrange brume violette fit son apparition.

L'instant d'après, je me retrouvai dans un lieu entièrement blanc. Je m'y sentais totalement démunie, comme si on avait coupé quelque chose qui m'accompagnait depuis ma naissance.

PDV : Extérieur

Diane observa les alentours, inquiète.
Elle ne sentait plus aucune énergie magique.
La Sins tenta de se servir du sol pour avoir un indice sur le lieu dans lequel elle avait atterri.
À sa grande surprise, elle n'arriva à rien. Il n'y avait pas de terre. Le sol était fait d'autre chose.
Une matière qu'il lui était inconnue.

C'est pour ça qu'elle se sentait si mal. Les géants détestaient de ne pas être reliés à la terre.

La Sins se sentait vraiment mal.

Elle se mit à courir. Elle fit ça très longtemps. Elle ignora les points de côtés qu'elle accumulait et la douleur présente dans ses pieds.

Au final elle dû s'arrêter, son corps tout entier demandait grâce.

Là-encore, elle appela ses compagnons, mais n'eut toujours aucune réponse.

Après plusieurs autres heures, elle tomba finalement de fatigue.












Elle fit un très beau rêve.

Dans celui-ci, elle se voyait avouer ses sentiments à King et l'embrasser juste après leur épreuve dans le passé.
Diane vit sa relation avec le Roi des Fées évoluer très vite.

Elle se vit même combattre le Roi des Démons aux côtés des autres Sins. Elle entendit King (avec des ailes immenses) la demander en mariage.

Elle se réveilla en sursaut suite à ça, le rouge aux joues.
Qu'est-ce que c'était que ça ?

Diane se demanda pourquoi ce jour-là, alors qu'elle venait pourtant de recouvrer la mémoire, elle ne lui avait rien dit.

Pourquoi avait-elle eu peur ?


Diane senti soudainement une énorme masse l'entourer.
Ses sens se mirent en alerte.

Elle regarda ce qui venait de la saisir et vit d'énormes doigts entourer son buste. Elle en senti deux autres se placer de chaque côté de sa tête.

Un géant ?

La Sins tenta de se libérer de la poigne mais elle s'immobilisa soudainement. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle reconnue le géant la broyant dans sa main.

Un géant avec des cheveux blonds et une force titanesque ?
Cependant, quelque chose n'allait pas. Son teint était étrangement pâle et son expression totalement figée.

-Matrona ?

Un horrible craquement retenti alors que l'ancienne Chef du Clan des Géants tourna subitement ses doigts.








































Le corps de Diane cessa de bouger.


































































{À l'extérieur}

L'Orbe affichant un serpent devint entièrement violette.







À la prochaine.

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant