{Chapitre Corrigé par Psycartem}
PDV : Extérieur
-C'est quoi ce délire ? 🎶
Demanda le Renard de l'Avarice, les mains dans les poches. Le Sins était entièrement entouré de blanc et jetait des regards curieux tout autour de lui.
Ban se gratta le crâne sans comprendre. Il y a pourtant un instant, il aurait juré être à Liones à observer Lucy se battre contre Escanor.
-Eh Chef ? T'es où ?🎶
Seul le silence lui répondit. Il sentit cependant une présence derrière lui. Le gris se mit à rire.
-Bon. Visiblement y a personne !🎶
Ban se mit à marcher. Enfin marcher c'est vite dit. Il clopinait plutôt. Et de manière totalement ridicule.
La personne derrière lui se mit en mouvement, le suivant petit à petit. Ce petit cirque dura des heures.
Jusqu'à ce que l'individu se décide à attaquer. Il fonça très rapidement sur Ban qui sourit de toutes ses dents. Ce dernier leva soudainement sa main et la passa au-dessus de son épaule. La personne s'immobilisa à seulement quelques centimètres de son dos.
-Tu en as mis du temps pour te décider à m'attaquer. Un peu plus et je me serais endormi !🎶
Commenta le Renard de l'Avarice en baillant.
-M'enfin. Voyons voir un peu qui tu es. 🎶
Dit-il en se retournant. L'instant suivant, il perdu son air arrogant pour laisser place à de la surprise.
-Elaine ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
La Sainte de la Forêt du Roi des Fées se tenait juste devant lui. Elle était armée d'une étrange épée d'où dégoulinait une sorte de matière noir et visqueuse.
Ban remarqua également le teint d'Elaine ainsi que son expression figée.Sans s'en rendre compte il avait désactivé son pouvoir. Il ne se réveilla que quand il vit une lame foncer droit entre ses deux yeux.
Il esquiva immédiatement et recula le plus loin possible en un saut. La fée ne lui laissa pas le temps de souffler et était déjà vers lui.
Ban ne savait pas pourquoi, mais il avait l'intime conviction que cette épée ne devait pas entrer en contact avec sa peau.-Elaine, arrêtes ça !
Il n'eut aucune autre réponse qu'un énième coup d'épée visant son crâne.
Ça dura encore des heures. Ban était ici depuis presque deux jours et Elaine continuait de l'attaquer sans faiblir et Ban continuait d'esquiver et l'immobilisait même par moment.
Jusqu'à ce qu'une voix féminine se fasse entendre. Et ce n'était pas du tout celle d'Elaine.
-Pourquoi résistes-tu Renard de l'Avarice ?
Ricana la voix.
Ban fit volte-face.-Tiens, tiens. Ne serait-ce pas la greluche qui servait de bouche-trou à Merlin ? Comment tu t'appelles déjà ? Vivier c'est ça ?🎶
-JE M'APPELLE VIVIANE ! APPRENDS À RESTER À TA PLACE MISÉRABLE DÉCHET ET MONTRES UN PEU PLUS DE RESPECT ENVERS LA PLUS PUISSANTE SORCIÈRE DU MONDE.
Ban rigola en esquivant Elaine.
-La plus puissante ? En quoi ? Tout ce que tu fais c'est copier les sorts de Merlin ! Et tu ne le fais même pas bien.
-QUOIII ??
S'étrangla Viviane sous les moqueries de Ban.
Elle se reprit cependant et leva le bras en direction d'Elaine.Cette dernière stoppa ses attaques.
Elle leva le sabre en direction de sa gorge.
-Et maintenant, est-ce que tu rigoles toujours autant ? Si tu ne veux pas que ton amante et ton enfant meurt, tu as intérêt à collaborer et à te laisser faire bien gentiment.
Ban écarquilla les yeux.
-Mon enfant ?
Le sourire de Viviane s'élargit.
-Tiens tu ne le savais pas ? Cette immonde petite fée ne te l'avait pas dit ? Vous attendez tous les deux une enfant. Et sa vie ainsi que celle de ton amante ne tiennent plus qu'à un fil. Celui que je vais couper si tu ne m'obéis pas. Alors tu as interr...
Viviane se fit couper par un rire joyeux.
C'était le Renard de l'Avarice. Il était entrain de sauter partout avec un immense sourire au visage.
-Je vais être père ! C'EST TROP GÉNIAL !!🎶🎶🎶🎶
Viviane s'énerva devant le manque de sérieux du Sins.
-Est-ce que tu as au moins un peu écouté ce que je viens de te dire ? Je vais les tuer...
-Tu parles, tu parles. Mais c'est quand que tu agis Vivier ?🎶
La sorcière en avait plus que marre. Elle ordonna donc à Elaine de ce trancher la gorge. Mais étrangement, rien ne se passa.
Ban se mit à rire aux éclat.
-Y a pas à dire, t'es vraiment une idiote. Comme si j'allais laisser Elaine et mon gosse se faire tuer sans rien faire !🎶
Le Sins avait en effet activé son pouvoir et retenait l'épée qu'Elaine avait dans les mains.
Viviane serra les dents.
-Tu ne pourras pas tenir éternellement comme ça !
-Peut-être pas pour l'éternité, mais je peux encore tenir 12 bonnes heures comme ça !
-Alors à dans 12 heures...
Marmonna méchamment Viviane avant de soudainement disparaître.
{À l'extérieur}
L'Orbe affichant le Renard redevint soudainement entièrement blanche.
Des questions ? Si oui éclatez-vous !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...