Chapitre 21 : Bilan des Sept Vertus

979 70 76
                                    


Escanor observa le blanc infini l'entourant. Son corps tremblait.

Il s'était finalement fait avoir par Viviane et Lucy devait sans aucun doute avoir été enfermée dans un Perfect Cube.

Il regarda un peu partout et aperçu un peu plus loin quelque chose de brillant.

Il s'y dirigea et eu la satisfaction de tomber sur son trésor sacré.

Escanor s'assit juste à côté et se mit à attendre pendant de très longues heures. Il devait s'en tenir au plan. Aussi inquiet soit-il.

Quand il senti enfin que le moment était venu, il enleva ses lunettes et attrapa son Trésor Sacré. Il avait eu le temps de l'appeler quand Viviane l'enfermait dans son sort.

Le Lion de l'Orgueil sourit.
Tout se passait exactement comme Lucy l'avait prédit.

Le temps était enfin venu de faire comprendre à ces misérables insectes ce qu'il en coûte de s'attaquer aux amis de l'homme le plus fort du monde !



PDV : Extérieur

(Pendant ce temps, sur le toit du château)

-Où est-ce que tu en est Viviane ?

Le Chef des 7 Vertus s'impatientait. Pourquoi est-ce que cela prenait autant de temps ?

-Nous y sommes presque. Cependant, je dois vous prévenir.

-De quoi ?

-Bien que nous ayons la puissance complète du Dragon de la Colère, du Serpent de l'Envie, du Bélier de la Luxure et du Sanglier de la Gourmandise. Le Grizzly de la Paresse et le Renard de l'Avarice ont résisté.

-Pas grave, leur puissance de faiblards ne m'intéresse pas ! Qu'en est-il du Lion de l'Orgueil ?

-C'est en cours. Je pourrais bientôt faire le transfert !

-Parfait !

Le leader des Sept Vertus s'assit.
Viviane côtoyait cet individu depuis maintenant une année.
Après l'attaque des Tens Commandement, elle s'était enfuie à Fiore avec Gilthunder (qui était enfermé).

C'est là-bas qu'elle a rencontré Otsuni. Ce dernier était un marchant d'esclave plutôt réputé. Elle voulait lui demander si il connaissait un sort de manipulation efficace pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait de Gilthunder. Il avait un livre traitant du sujet mais était bien incapable de le déchiffrer et ainsi apprendre ce fameux sort. Ce fut cependant du gâteau pour Viviane.

Ce souvenir lui rappela toutes les nuits de folie qu'elle avait passé avec son Gil d'amour.































Bref, après ça, Otsuni, qui fut impressionné par les talents de Viviane, décida de lui faire part de son rêve.

Un monde ou lui et ses acolytes seraient considérés comme des dieux.

Le fait de s'imaginer détrôner Merlin et devenir la plus grande magicienne avait immédiatement emballé Viviane.

Elle avait ainsi rejoint ses rangs.

Viviane fut étonnée de voir qu'il possédait une véritable armée à son service et de l'aspect religieux qui en découlait.

Otsuni, quand il s'adressait à ses hommes, parlait tel un prophète sur le point de devenir un dieu.

Et grâce à Viviane il l'était presque devenu. Après tout, c'est elle qui s'occupait d'invoquer les Démons et qui transférait leur puissance en Otsuni.

Parallèlement, Viviane s'était chargée de fonder une équipe d'individus capables de tenir tête aux Seven Deadly Sins : Les Sept Vertus !

Spectrum était capable de battre Merlin vu que tous les sort passaient à travers lui.

Shinda pouvait battre Escanor en absorbant son énergie vitale.

Mia possédait une telle puissance télékinésique qu'elle pouvait sans aucun doute contrôler la Chastiefol de King.

Roy contrôlait la terre mieux que n'importe quel autre Géant et était aussi le plus puissant physiquement. Il n'aurait aucun mal à tuer Diane.

Gilthunder était totalement sous son contrôle et avait la puissance nécessaire pour détruire Gowther.

Otsuni dépassait largement Meliodas en force.

Et enfin, elle-même avait assez de sorts pour mettre Ban hors d'état de nuire.


Des bruits de pas sortirent Viviane et Otsuni de leurs pensées respectives.
C'était les autres Vertus.
Mia et Roy avaient l'air très mal à l'aise. Shinda et Spectrum, eux, semblaient plus détendu.

Viviane stoppa ce qu'elle était en train de faire et se plaça devant eux, visiblement très mécontente.

- Je peux savoir ce qui s'est passé ?

Demanda-t-elle sévèrement. Les Vertus se regardèrent, gênées. Excepté Spectrum qui répondit immédiatement.

- Eh ben, moi essayer d'étrangler madame blonde, puis tête de lion taper moi avec lancé pelle. Moi aimer ça et continuer combattre lui.... mais lui m'assomer avec très très gros caillou !

Viviane eu l'air désabusé.

- J'ai tué l'un des Esprit Stellaires de cette jeune fille, cependant l'autre est arrivé juste après et m'a donné de puissant coup. Quand il m'a cru mort, il est reparti dans son monde.

Elle esquissa un petit sourire, contente d'apprendre que cette petite traînée avait perdu quelqu'un d'important pour elle.

Roy et Mia se regardèrent avec crainte. La fée commença finalement son rapport.

-Nous......on a battu cette blonde....mais, au moment de l'achever....une étrange personne lui est venu en aide.....

Otsuni haussa un sourcil, intriguée. C'est Roy qui continua finalement le rapport.

-C'était une jeune fille aux cheveux blancs. Elle a détruit l'entièreté des golems en un clin d'œil alors que l'autre avait eu beaucoup de mal !

Tous, excepté Viviane, furent étonnés de voir Otsuni blanchir violemment.

-A... Alors elle m'a retrouvé ?

-Chef...moi pas comprendre. Qui être cette fille vous filant la pétoche ?

Viviane croisa les bras sur sa poitrine, le regard dur.

- Il s'agit de sa future femme !


Mia, Roy et Spectrum écarquillèrent les yeux.
Il y eu un blanc de plusieurs minutes.

Alors que Viviane allait relancer la conversation, l'une de ses installations magiques se mit à émettre plusieurs petits bruit aigu.

Elle fronça les sourcils et se dépêcha d'aller vérifier ce qui n'allait pas.

-Non.....c'est pas possible !


















(Dans le château, quelques étages en dessous)

Lucy enrageait. Cette position était réellement très inconfortable. En effet, ses genoux étaient comprimés contre sa cage thoracique et elle était dans cette position depuis une douzaine d'heures.

Durant ces longues heures, un évènement étrange était survenu. Un symbole rouge écarlate était apparu sur le dos de sa main droite. C'était le même que celui sur le pommeau de RevengyStars. Il représentait un oiseau prenant son envol ou atterrissant.

Lucy sentit soudainement une énorme puissance magique, une surpassant de loin celle d'Acnologia, venant d'au-dessus elle.

Elle sourit, c'était enfin l'heure de passer à la deuxième étape du plan !



À la prochaine !

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant