Bonus : Le Jugement de l'apprenti Sorcière (🍋)

883 37 9
                                    

(Léger Contenu Mâture, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Au passage, cette scène est un test bien qu'elle démontre l'obsession maladive de Viviane. Si cela ne vous plaît pas, je n'en écrirai plus !)

Viviane était au paradis. Elle avait enfin réussi. Otsuni était devenue un dieu et elle était enfin devenue la sorcière suprême.

Gilthunder avait été libéré de son sort et, après avoir vu sa puissance et sa beauté, était tombé follement amoureuse d'elle.

Ils s'étaient marié et depuis, la sorcière nageait en plein bonheur.

Elle et Otsuni avait vaincu toutes les plus grandes puissance de ce monde et régnaient désormais d'une main de fer.
Le moindre de leurs désirs faisait office d'ordre.
La moindre de leurs paroles étaient une loi à laquelle chaque mortel devait se soumettre.

Cette pétasse de blonde et cette immonde princesse avait été exécuté publiquement pour avoir tenter de les stopper.
Viviane avait adoré les faire crier de douleur à chaque torture.

La torture d'Otsuni était très simple. Tu blesse, tu viole, et tu les détruit psychologiquement !
Au fur et à mesure, leurs cheveux étaient devenu blanc et c'est à ce moment là que Otsuni à décidé qu'il était enfin temps de les exterminer.

Elles sont mortes de la plus horrible des façons. Démembré et brûlé vif devant le peuple !

Pour fêter leurs morts, Gilthunder avait prévu une surprise pour Viviane.

(🍋)

Cette dernière avait choisi de lui faire confiance, et le soir venu, quand Gilthunder la lui offra, elle ne regretta pas le moins du monde son geste.

Il l'avait tout d'abord accueillie avec un baiser passionné dans lequel elle c'était tout de suite laissé entraîner.
Puis peu à peu, très discrètement, il avait ouvert sa robe. Il laissa finalement sa bouche pour s'attaquer à son cou, la faisant rire.

Il en avait profiter pour se mettre en caleçon.

Son Chevalier Servant l'avait peu à peu déshabillé, prenant soin d'embrasser chaque nouvelle zone de sa peau qu'il dévoilait, y laissant une marque de son passage.

Il s'attarda un plus longuement sur ses deux lobes de chaires dont il pinçait, sucait, mordillait ou chatouillait amoureusement les bouts, faisant gémir Viviane d'excitation.

Il laissa finalement sa poitrine pour embraser son ventre, la chatouillant au passage. Il laissa finalement glissé sa robe tout le long de ses jambes et la souleva en recapturant ses lèvres. Elle enroula ses jambe autour de son bassin et se laissa porter jusqu'à leur lit.
Elle sentit la trique de Gil contre elle, ce qui ne fit qu'humidifier d'avantage sa culotte.

Le Chevalier Sacrée la déposa sur son lit et s'attaqua immédiatement à son tout dernier vêtement.
Il l'a déchira violemment, augmentant encore d'un cran l'excitation de Viviane et plaqua ses lèvres sur sa zone intime.
Rien qu'en sentant son souffle, la Sorcière gémis. Gilthunder embrassa doucement sa zone intime avant d'écarter ses lèvres inférieur et d'y glisser sa langue.

La tête de la jeune femme partit brutalement en arrière tant le plaisir était grand.

Elle sentit avec plaisir le muscle de son amant bougé doucement en elle, la faisant frémir à chaque mouvement.

Il l'inspecta de fond en comble, n'épargnant absolument aucune paroi intérieur et lui provoquant d'immenses soupir de plaisir.

Elle gémis plusieurs fois son nom mais cela ne suffisait plus à Gilthunder.
Il ajouta soudainement deux doigt en elle et se servit d'un autre pour titiller doucement son clitoris.

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant