-Monsieur, tous les Aetherions sont braqués sur Liones. Nous attendons vos ordres ! annonça l'un des mages au service du conseil.
-Le reste du conseil vient de nous donner son approbation, ils sont d'accord pour rayer définitivement Liones de la carte ! Faites feux dès que tous les satellites seront à pleine puissance ! leur ordonna le conseiller.
Il se dirigea ensuite vers une sorte de projection du monde où l'emplacement de Liones était visé.
-Euh...pardonnez mon incompréhension mais.....pourquoi utiliser TOUS les Aetherions contre une simple ville ? Ne devrions nous pas plutôt aller sur place et nous occuper nous-même de cette magie qui dépasse la limite autorisée ? Je veux dire....ça pourrait être mieux que d'utiliser nos arme les plus puissantes et de faire des milliers de morts. demanda timidement un autre mage.
Le conseiller le regarda avant de se tourner à nouveau vers la carte.
-Liones est l'une des capitales les plus puissantes du monde, elle l'est même plus que toute notre armée. Il y a de ça dix ans, à l'époque de l'ancien conseil, nous leurs avons ordonné de se plier aux règles du conseil de la magie comme l'avait déjà fait le reste du monde.
-E...et ?
Un autre conseiller entra dans la salle, terminant le récit de son collègue.
-Ils nous ont ris au nez, en disant que nos règles étaient totalement stupides et nous ont ignoré. Ceci n'était absolument pas tolérable alors nous les avons menacé. Si un jour, ils dépassaient la barre de magie que nous leur autorisions, alors nous les écraserions de notre toute puissance.
Comprends-tu maintenant ? compléta l'autre conseiller.-Ou..oui.
-Très bien. Alors charges Aetherion et tiens-toi prêt à faire feu !
-À... À vos ordres !
Le conseiller sourit avant de jeter un coup d'œil à son collègue. Ce dernier avait pâlit en jetant un coup d'œil aux mesures de magie et aux images satellites.
-Que se passe-t-il mon ami ?
-Il..Il faut que tu viennes voir ça !
Il haussa un sourcils et s'approcha. Quand il vit lesdites images, il déglutit.
-C'est....
-Oui c'est bien lui ! C'est Otsuni, le Mangeur de Démons. Le leader de la Secte Oni-Tsubame !
-Que fait-il là-bas ?
-Et ce n'est pas tout. Regardes qui il est actuellement en train de l'affronter.
Le conseiller pâlit également en reconnaissant la silhouette d'une petite fille.
-La criminelle Wendy Marvel ! La tueuse de masse !
{À Liones}
-Salut Lucy.
Les cheveux blancs de la jeune fille retombèrent doucement dans son dos.
Elle s'approcha doucement des Sins semblant soudainement inquiète à propos du bras de Lucy.
La Chasseuse de Dragons tendit ses mains vers le membre tranché mais se stoppa en percevant le léger mouvement de recul de la blonde.
Elle les laissa retomber en soupirant tristement. Elle avait peur d'elle !
Wendy remonta la manche gauche de son haut et lui montra l'arrière de son épaule.
Lucy mit quelques instants à comprendre ce que la jeune fille était en train de lui montrer.
Elle écarquilla les yeux quand elle aperçue une large brûlure barrant l'entièreté de son épaule.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...