{Chapitre corrigé par Psycartem}
PDV : Lucy
Noir...
Le noir m'entoure...
Il m'appelle, m'invitant à le rejoindre...
J'ai mal...
C'est la mort ?
Si oui qu'elle m'emporte...
Je suis fatiguée de tout ça...
Je ferma les yeux mais une lumière inonda mon esprit, je les rouvrit immédiatement. Cette lumière, elle était chaude, et rassurante.
Peu à peu, je me senti guérie. C'est ainsi que mes yeux se fermèrent et qu'un sommeil envoûtant me prit dans ses bras accueillants et me berça de toutes sortes de songes.
Mes yeux s'ouvrirent doucement, je me trouvais dans une pièce inconnue, je l'observa mais soudain des souvenirs me revinrent.
La guilde..., mes clés et mon bras.
Je me leva en sursaut et observa ce bras en question.
Il était là, entier... sans aucune égratignure. Suite à quoi, j'inspectais l'entièreté de mon corps.
Je n'avais plus aucune blessure où cicatrice. Comment ça se fait ?
Et où suis-je d'ailleurs ?
Je me leva et passa par la porte, je descendis les escaliers et vis que j'étais à l'intérieur d'une taverne avec de parfaits inconnus.Un enfant blond aux yeux verts émeraude avec une épée dans le dos (Lostvayne) entrain de tripoter une fille aux longs cheveux argentés , une fille aux cheveux marrons noisette, coiffée en couettes, un gars avec une tenue rouge juste... affreuse en train d'enlacer une jeune fille blonde , un gars avec des cheveux roses clairs , une fille quasi-nue et un gars à l'apparence fragile et aux cheveux roux.
Il y avait également un cochon qui... PARLE ???(??????)-Oh. Vous vous êtes réveillée ?
M'interpella la fille aux cheveux argentés.
(Moi)-Qu...qui êtes-vous ?
(??????)-Je suis le Bélier de la Luxure des Seven Deadly Sins, Gowther. Depinng !
Se présenta l'homme aux cheveux roses. Attendez. QUOIII ?
(Moi)-Les...Seven Deadly Sins ? Les...Chevaliers les plus puissants de Britannia ? Tu en fais partie ?
(????????)-Oui, moi je suis le capitaine de l'escouade. Mon nom est Meliodas ! Et voici Ban, Merlin, Escanor, Diane, Gowther, Elizabeth, Ellaine et le cochon s'appelle Hawk. Sinon il y a aussi King mais il est parti. Il devrait bientôt revenir.
(Moi)-Qu'est ce que je fais ici ? Surtout en présence des légendaires Seven Deadly Sins ?
Le dénommé Ban s'avança.
(Ban)-King et moi avions envie de voir à quoi ressemblait Fairy Tail. Et quand on est arrivés, tu te faisais tabasser. King t'a alors sauvé d'une mort certaine et je t'ai emmené à la princesse.
(Elizabeth)-Je me suis occupée de vous soigner.
(Moi)-Merci...
Soudain je me rappelle de quelque chose. Mes clés. Elles ont toutes été brisées. Des larmes commencèrent à couler.
(Ban)-Euuuh. Je crois que c'est à toi.
Il me tendit deux clés intactes. Celle du bélier et celle du lion.
Je les lui prit. Ce sont sans doute les deux dernières.(Moi)-Merci. Merci de les avoir sauvées.
Le dénommé Ban s'éloigna.
(Gowther)-Tu es...perdue.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...