Bonus Final : De l'autre Côté de la Mer

568 34 11
                                    

Si la vie nous apprend une chose...c'est bien que rien n'est éternel.

Les dieux finissent toujours par périr...

Les immortelles disparaissent toujours...

Les légendes s'effacent avec le temps...

L'univers finit toujours par se refroidir...

Les Guilde sont très loin de faire exception. En particuliers lorsque les membres trahissent les valeurs communes qui les avaient pourtant tant inspiré.
Et c'est ce qu'il allait se passer.

Aujourd'hui même, Fairy Tail va tout bonnement mourir !

Comment je sais tout ça ?

C'est simple. Tout simplement parce que j'ai assisté à chacun de ses événements.

Mon nom ?







-Appelez-moi Mirror !






































(Magnolia, deux semaines après le départ de Lucy, un semaine après la "mort" de Wendy)

L'ambiance se refroidi d'un coup dans la vieille bâtisse. Plus aucun son ne se fit entendre, si ce n'est le bruit d'un fauteuil roulant avançant difficilement.

Une mage aux cheveux écarlate s'approcha, voulant sans nulle doute aidé le vieillard à avancer, mais se ravisa immédiatement à la vue du regard de son propriétaire.

-N'essaie même pas !

La jeune femme le regarda désespérément, le suppliant silencieusement de lui laisser le droit de  l'aider.

Il l'ignora et continua d'avancer. Une seconde personne s'avança pour l'aider. Le vieille homme accepta silencieusement son aide.

-Tu t'en vas vraiment Grand Père ?

Demanda l'immense blond, toujours aussi neutre dans sa façon de parler. Le vieille homme hocha gravement la tête, chacune des personnes présentes l'écoutais attentivement.
Il ouvrit finalement les immenses portes.

-Pardonne-moi Luxus. Mais j'en ai plus qu'assez !

-Je comprend le vieux. Je comprends.

-Tu penses pouvoir les gérer ?

Il haussa les épaules, l'air pensif.

-Je suis loin d'être aussi doué que toi. Je n'ai ni ton empathie, ni ton humanisme...

Luxus jeta un regard froid à l'assemblée. Avant que son regard ne se pose sur les individus à l'étage, regardant le reste de la guilde avec un certain dégoût. Fried, Evergreen, Bixrow, Juvia, Arzak, Bisca, Carla et Happy.

-Mais je vais faire ce que je peux avec les autres. Je vous dois bien ça à toi et à Mavis !

Makarof hocha la tête et ferma les yeux tandis qu'il quittait définitivement la guilde.
Certaines personnes lui crièrent de rester mais il se boucha désespérément les oreilles.

Le regard du Dragon Slayer artificielle se fit plus triste à la vue de son grand père si fébrile. Usant de toutes ses forces pour calmer ses tremblements et se boucher les oreilles. Il fermait désespérément les yeux, priant tout ce qu'il pouvait pour ne pas faire marche arrière.

Pour ne pas pardonner...



















<<Es-tu fier de ce que tu as fait ?>>

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant