Le soleil commençait peu à peu à décliner. Donnant une couleur de plus en plus orangé à l'horizon.
Après la fin de la bataille, tout les Seven Deadly Sins se sont affairé à remettre la capitale et le paysage en état.
Diane c'était chargé de reboucher les différents trou, cratère ou fossé de la zone tendis que King c'était occupé de la végétation.
Tout les deux en ont apparemment profité pour faire enfin le point sur leurs sentiments et sont officiellement devenus un couple. Lucy les as féliciter avec joie sans, bien évidemment, manqué de les taquiné.
Cela avait fait râler King mais Lucy savait qu'au fond, il était soulagé.
Soulagé de voir son problème avec Diane enfin résolu après plus de 2 siècles d'attente.Ban, lui, était parti réveillé Elaine et était actuellement en train de discuter de leur futur enfant aux côtés de celle qu'il aimait tant.
La blonde avait été très surprise de constater qu'il avait été mis au courant par Viviane, mais surtout, elle se trouvait totalement idiote d'avoir pensé une seule seconde que Ban aurait pu l'abandonner !Gowther, Meliodas et Elizabeth se sont chargé de réveiller tout les habitants de Liones et les ont tenu au courant des dernier événements en date.
D'ailleurs, fait intéressant, Meliodas n'a pas lâcher la Princesse de Liones d'une seule semelle et n'a pas arrêté de se coller à elle. Lucy n'avait pas tout compris mais apparemment ça impliquait une histoire de réincarnation infini qui venait tout juste d'être brisé.
Une histoire à dormir debout.
Elle avait quand même été bien surprise de les voir s'embrasser une fois à à l'abri des regards.Merlin, elle, fut débordé de travail. Elle a tout d'abord reconstruit la capitale grâce à l'un de ses nombreux sort. Cela avait fait bizarre à Lucy de voir que presque tout les combats auquel elle avait participé n'est laissé absolument aucune trace.
Ensuite, l'enchanteresse à dû expliquer l'intégralité des évènements au Roi Bartra qui n'en crut pas ses oreilles. Après elle à téléporter Matrona et Arthur jusqu'à leurs chez eux.
Puis elle dû créer un pantin qui, grâce à Gowther, fut totalement identique au corps originel de la défunte princesse Nadga. Le processus pour y insérer son âme avait par ailleurs duré plusieurs heures. Quand enfin ce fût fini, la princesse eût du mal à se mouvoir correctement. Gowther l'aida sans pouvoir se retenir de pleurer de joie.
Enfin ils étaient réuni !Merlin les laissa tranquille non sans sourire, fier de son œuvre.
Elle avait quelques peut recopier les fonctionnalités du corps de Gowther, en hommage à son défunt maître.Elle emmena également l'ancien réceptacle de Nadga avec elle.
Elle n'avait pas pu s'empêcher de rouler des yeux en voyant le corps extrêmement bâclé que Viviane lui avait concocter.
Un simples mannequin de vitrine doublé d'une perruque atroce.Cette petite idiote n'apprendra donc jamais rien.
Escanor et Lucy c'étaient, après le bilan des derniers événements, rendu à toutes vitesses à Vanya afin de prévenir Gilthunder et Margaret de la disparition complète de la menace et les avaient raccompagné à Liones.
-Il est enfin temps pour vous deux de profité pleinement l'un de l'autre. Vous le méritez !
La Constellastionniste leur avait sourit en leur disant ces mots.
Margaret l'avait enlacé, la remerciant sincèrement pour tout le mal qu'elle c'était donné. La Constellastionniste avait rigolé nerveusement.-Ah. C'est vrai ça que je me suis donné à fond ! Dans ce cas ai-je le droit à une récompense votre majesté ?
Margaret, Gilthunder et Escanor l'avaient regardé, tous surpris d'une tel demande de la part de la blonde.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...