Chapitre 16 : L'Orbe du Dragon de la Colère

1.1K 56 21
                                    

{Chapitre Corrigé par Psycartem}

PDV : Meliodas

Je regardais avec curiosité le match qui se déroulait là-haut.
Lucy ne peut pas battre Escanor. C'est certain et pourtant elle arrive à lui tenir tête. Y'a pas à dire elle est vraiment incroyable.

Son entraînement avec nous a totalement métamorphosé ses capacités. Elle doit sans aucun doute pouvoir rivaliser avec tous les mages de Fairy Tail désormais.
Mes yeux quittèrent le combat pour observer la foule présente. Tous étaient subjugués par ce magnifique combat.
Mon regard s'arrêta sur Elizabeth.
Comme toujours, mon cœur se mit à battre la chamade alors que j'observais son magnifique visage.

Ses cheveux argentés étaient vraiment ravissants et semblaient scintiller avec la neige qui tombait dessus.

J'eus soudainement envie d'aller la taquiner. Je m'approchai discrètement de l'estrade où elle se trouvait et me prépara à lui sauter dessus.

Une étrange brume violette m'en empêcha.
Je senti mon corps s'immobiliser contre ma volonté.
Je cligna un instant des yeux. J'étais entouré de blanc.

Mon corps bougea enfin et j'en repris le total contrôle. Je fis un tour sur moi-même. Je n'y vis que du blanc.
Je décida de marcher. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne me dit rien qui vaille.
Cette étrange brume violette ? C'était un sort ? Est-ce que c'est Merlin qui me joue un tour ?

-Merlin ?

Je m'immobilisa soudainement. Je venais de me rappeler...
Lors de la fête de Noël, Merlin m'avait exposé une étrange prophétie venant de Bartra...

Lors d'une journée enneigée...

Il a neigé aujourd'hui.

Alors que les constellations affronteront le soleil...

Lucy affrontait Escanor....

À l'attente d'un nouveau née...

À ma connaissance, personne n'est enceinte. Sauf si...... Elaine... Y'a qu'elle qui peut l'être !

Un grand danger fera son apparition avec une force sans pareille...

Les sept péchés affronteront les sept vertus.

Le royaume entier menacera de sombrer...

L'espoir sera perdu...

Sans l'élévation du "Huitième pêché"!

Est-ce que ça veut dire que le Royaume est attaqué ?! Si c'est le cas, il faut vraiment que je sorte d'ici !

Je me mis à courir. J'ai fais que ça pendant un long moment. Je n'arrivais pas à savoir dans quoi je me trouvais.

Puis je l'ai vu !

Elle était juste là.

En face de moi.

Sa peau avait pris une couleur anormale et ses yeux semblaient totalement vides.

Elle tenait une étrange arme dans sa main. Une espèce d'épée violette en cristal me rappelant fortement l'Ambre des Déesses qu'on a utilisé contre moi à Vaizel.

Elle fit un pas dans ma direction.

Puis un autre.

Nos regards se croisèrent. Je frisonna. Je ne savais pas ce qui se passait.

Elle fonça soudainement sur moi et tenta de m'embrocher avec cette étrange lame.

J'esquiva et elle revint à la charge.

Qu'est-ce que tout ça veut dire ?

Ça dura ainsi un long moment.
Elle attaquait et moi j'esquivais.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Elizabeth m'attaquait et pourquoi elle avait cette apparence.

Tout ce que je peux affirmer, c'est que c'est bien elle. Qu'elle est physiquement présente, ici, avec moi.
Ce qui veut donc dire que ce n'est pas une illusion.

-Oh oh. Cette version de la princesse te plaît Dragon de la Colère ?

J'esquiva un nouveau coup d'épée et tourna la tête vers cette voix.

-Viviane ?

-Mes salutations Meliodas. Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Je fronça les sourcils.

-Qu'as-tu fais à Elizabeth ?

Viviane se mit à ricaner.

-J'ai juste lancé un petit sort de rien du tout. Mais je dois avouer que c'est passionnant à voir. Le grand Dragon de la Colère, le guerrier Démon ayant affronté Dix puissants monstres, a peur de blesser une simple humaine.

-Libères Elizabeth !

-Non. Je suis désolée mais elle va nous être utile.

-Nous ?

Viviane sourit de toutes ses dents.

-Prends du bon temps tant que tu le peux, Chef des Sins !

Et elle disparue. Je regarda tout autour de moi, espérant apercevoir Viviane dans les alentours.

-VIVIANE !! LIBÈRES ELIZABETH !! TU M'ENTENDS ??

J'esquivais de nouveau une attaque d'Elizabeth et m'éloignais d'elle avant de scruter de nouveau les alentours.

Qu'est-ce que Viviane manigance ?

Qu'est-ce que tout ça veut dire ?

Qu'est-ce qui se passe à Liones ?


Je n'eus pas le temps d'y réfléchir que je senti quelque chose me transpercer....

Ma conscience s'embruma immédiatement.
Je ne sais pas quelle est cette épée, mais elle est tout sauf ordinaire.

Normalement ce genre de blessure n'est fatale pour moi.

Alors pourquoi, je sens mes forces me quitter ?

Elizabeth lâcha l'épée. Je tomba à genoux.

-Me...liodas..?

Je tourna ma tête du mieux que je le pût vers elle. Des larmes coulaient sur ses joues.

-Eli....zabeth...






(À l'extérieur)





L'Orbe du Dragon de la Colère devint entièrement violette.


























À la prochaine.

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant