(Aprilusius)-Bien le bonjour à tous ! Je déclare cette FAQ ouverte ! *regarde sa boîte aux lettres et ouvre ses dernières* oh oh. Tout plein de belles questions.(Merlin)-Un instant ! Qu'est ce qu'une FAQ, Otaku de la Gourmandise ?
(Gowther)-*lis les pensée de l'auteur*D'après ce qu'il pense, FAQ veut dire "Foire Au Questions". Je suppose donc que des individus ont posé des questions à certains de nos amis et que nous allons devoir y répondre !
(Elizabeth)-Oh ? Cela peut être amusant. Tu n'est pas d'accord Meliodas ?
(Meliodas)-*tripote Elizabeth* Pourquoi pas effectivement !
(Aprilusius)-Bien. Assez bavarder, commençons.
La première question est pour King.(King)-Ah oui ? Voyons voir ça.
_______________________________________
Les questions pour King.{Questions de Dada4564}
King ? Comment tu trouves Lucy ?
(King)-Mon petit doigt me dit que certains imagine de drôle de choses. Alors, Lucy. Lucy est une personne extrêmement empathique et intelligente. Elle est également très belle (mais pas autant que ma belle Diane). Elle est capable de se sortir elle-même de certaines situations délicate, même si elle n'en a pas forcément conscience. Je l'a considère tout d'abord comme ma meilleur ami (après Helbram) et comme une sauveuse. Elle est ma confidente et je suis le sien. Je lui fais entièrement confiance et je suis également convaincu qu'elle pourrait avoir un certain impact sur Liones si elle obtient sa licence de chevalier sacrée. Voilà ce que je pense d'elle.
Ah oui, je trouve aussi que c'est une bonne combattante.
_______________________________________
Questions pour Lucy{Questions de Hakoyumi}
Lucy, n'aurait-tu pas un crush sur notre cher Roi des Fées King ?
(Lucy)-Qu... Quoi ? Sérieusement ? Y en a qui me vois en couple avec lui ? Eh, l'auteur. C'est vrai ça ?
(Aprilusius)-Yep !
(Lucy)-Dans ce cas, excusez moi de vous le dire mais.... non, je ne ressens rien pour King à part une grande confiance et un sentiment fraternelle.*s'incline*Je suis sincèrement désolé de vous décevoir !
{Question de mirajean13}
Est-ce que tu regrette d'avoir quitté la guilde et Natsu ?
(Lucy)-Pas vraiment. Du moins, plus maintenant. Honnêtement, je préfère Liones.
{Questions de priiincesa305}
Compte tu pardonner Fairy Tail ou leurs montré que tu es beaucoup plus forte qu'avant ?
(Lucy)-Je n'attend absolument plus rien de la part de Fairy Tail. J'avoue que j'aimerais bien qu'il découvre la vérité à propos de Lissana sauf que je n'en ai plus rien à faire.....
Par contre, *fait craquer ses doigts* j'avoue que si nous sommes amené à nous battre, je serai impitoyable !
_______________________________________
Questions pour l'auteur.{Questions de mirajean13}
Quelle est ton perso préféré dans Fairy Tail ?
(Aprilusius)-Mon personnage préféré de Fairy Tail est Wendy. Et si tu veux savoir pourquoi eh bien..... Je te le dirai dans une futur série en préparation !
{Encore Mirajean13}
Est-tu un Otaku ?
(Aprilusius)-Oui. Et toi ?
{Questions de Dada4564}
D'où t'es venue l'inspiration pour écrire cette histoire (qui au passage est géniale) ?
(Aprilusius)-Eh bien.... Déjà je ne sais pas si cette histoire est aussi géniale que ça. Et ensuite, je me suis inspiré de 2 histoires différentes :
La première se nomme "Nos mondes entremêlés"
C'est mon histoire préférée et c'est également celle qui m'a fait découvrir Seven Deadly Sins. Je vous la conseille.
Et la deuxième est une histoire que je n'arrive malheureusement plus à retrouvé.
Ça mettait en scène une Lucy ayant quitté la guilde et ayant rassembler les Seven Deadly Sins.
Voilà !{ArialLaye_92}
Est-ce que t'aimes les Alicornes ? 🤩🤩🤓
(Aprilusius)Euuuuuuuuuuuuuh................................................................................................................Joker ?
Fin de la FAQ !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...