Chapitre 15 : Échec

1K 62 41
                                    

{Chapitre Corrigés par Psycartem}

Je senti mes plaies se refermer peu à peu.

Qu'est-ce qui était en train de se passer ?

J'ouvris soudainement les yeux avant de me redresser en sursaut.

Je ne remarqua pas tout de suite la jeune fille à qui je venais de donner un coup de boule.

-Qu.. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je suis pas morte ?

J'observai vivement les alentours. Où étais-je ?

Je remarquait soudainement la présence d'une jeune fille se frottant le front.

-Qui...qui es-tu ?

PDV : Extérieur

Aucune réponse.
La jeune fille avait arrêté de bouger. Elle fixait simplement Lucy, ce qui avait le don de la mettre mal à l'aise.

-Excus...

-Tu es réelle ?

Lucy arqua un sourcil.

-Pardon ?

Le jeune fille se releva.

-Es-tu réelle ?

-Humm... Et bien oui...je le suis !

-Prouve-le !

Lucy observa un instant le visage de la jeune fille, cherchant à déterminer si, oui ou non, elle se moquait d'elle.

......

Ok. Elle est sérieuse. Lucy s'interrogea tout de même sur son regard.

Ses yeux n'exprimaient rien. Il n'y avait aucune émotion quel qu'elle soit.

Comment est-ce qu'une fille si jeune pouvait avoir ces yeux-là ?

Lucy se redressa et tendit sa main vers elle. La blanche sursauta avant de s'éloigner vivement.

PDV : Lucy

Elle a été maltraitée ?

-Qu'est-ce que tu fais ?

Demanda t-elle, soudainement méfiante.

-Tu me demandais si j'étais réelle....prends ma main et tu le sentiras.

Lui répondis-je calmement.

-...

La jeune fille s'approcha tout doucement. Elle surveillait le plus infime de mes gestes. Et c'est avec une extrême lenteur, qu'elle prit ma main dans la sienne.

Je la senti frissonner au contact de ma peau. Elle frotta plusieurs fois sa main contre la mienne, comme si elle avait peur que je m'évapore.
J'observa son visage et vit qu'elle commençait à pleurer. Ses yeux, contrairement à il y a quelques instants, étaient incroyablement expressifs.
J'y lisais du soulagement.

-Tout va bien ?

Elle se rapprocha soudainement de moi. Ses bras enroulèrent ma taille alors que sa tête se nichait dans ma poitrine. Je l'entendis sangloter.

-Je....suis tellement...désolée ! S'il te plaît, pardonne-moi.

-Q... Quoi ? Te pardonner ? Mais qui es-tu à la fin ?

Lui demandais-je.
Très doucement, elle se détacha de moi. Elle avait l'air perdue.

-Tu....ne te souviens pas de moi ?

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant