{Chapitre Corrigé par Psycartem}
La neige tombait doucement, et recommençait à couvrir l'entièreté du paysage.
L'hiver était bientôt fini et c'était sans doute la dernière fois que la neige tomberait avant une année entière.En pleine nuit cela était magnifique à regarder et inspirait le calme.
Et pourtant rien ne l'était à Liones.
Les combats faisaient rage dans le château et provoquaient un boucan d'enfer. Les quantités de magies libérées étaient totalement affolantes.
L'entièreté des sous-fifres des 7 Vertus étaient effrayés par la violence de ces derniers et étaient heureux de ne pas avoir à s'en mêler.
La nuit s'annonçait calme.Pourtant, les dieux le savaient mais la soirée n'allait pas être bonne. Surtout pour eux.
-Dis-moi, tu sais qui est entrain de les combattre actuellement ? Je veux dire...nos patrons ?
Demanda l'un des subalternes chargés de surveiller la Porte Sud.
-Aucune idée. Perso je connais personne d'assez dingue pour s'opposer à ces monstres.
Ricana son collègue. Une seconde plus tard, il lâcha un petit cri de surprise. Son camarade l'avait pincé.
-T'es fou où quoi ? Tu sais pourtant qu'ils ne faut rien dire sur eux !
-Roooh ça va. C'est pas comme si ils pouvaient nous entendre.
-Si justement.
-Mais non !
Les deux hommes commencèrent à se chamailler, délaissant totalement leur fonction de surveillance. Leur chef de section les surprit en train de se chicaner.
-HEY VOUS LÀ-HAUT. ARRÊTEZ DE GUEULER ET FAITES VOTRE BOULOT !! SINON, ON VOUS ASSIGNE AUX TÂCHES DE CUISINE.
-Ou...oui chef. Désolé !
-Grr. Pas de bol.
Un petit moment passa, les deux hommes s'ennuyaient ferme.
L'un d'eux fronça soudainement les sourcils. Il avait l'impression de voir quelque chose avancer.
-Eh ? Tu vois ce que je vois ?
-Hmm ? Où ça ?
-Juste devant. Regarde.
Le deuxième homme se concentra et vit à son tour quelque chose. Il n'arrivait pas à déterminer ce que c'était. Trop large pour un humain et trop lent pour un animal.
Ils prévinrent immédiatement leurs collègues.En un rien de temps une dizaine d'hommes furent postés devant la grande porte à attendre la fameuse silhouette.
Tous écarquillèrent les yeux en réalisant ce qui se dirigeait vers eux.-Attendez...Une petite fille ? Bordel. VOUS NOUS AVEZ MIT EN ALERTE JUSTE POUR UNE GAMINE ?!?
Râla l'un des sous-fifres.
-PAS DE NOTRE FAUTE, ON Y VOIT RIEN À CAUSE DE LA NEIGE !!
-Eh. Qu.. qu'est-ce qu'elle a dans les bras ?
Tous se concentrèrent et purent détailler le jeune fille.
Cette dernière portait un tee-shirt noir et un pantalon gris. Une ceinture noire enserrait sa taille et un petit Ocarina y était accroché par le biais d'une ficelle.
Son cou était entouré d'un vieille écharpe rouge qui suivait le mouvement du vent.
Ses cheveux étaient encore plus blancs que la neige aux alentours et elle était couverte d'hématomes et de blessures.Ces yeux étaient totalement dénués d'émotions.
Dans ses bras se trouvait une autre petite fille, moins âgée. Ses cheveux à elle était noir et elle devait être âgée de 6 ou 7 ans.
Elle était vêtu d'un petit pyjama rose en laine et de chaussons de la même matière.Tous s'immobilisèrent quand ils virent que le torse de la petite était couvert de sang séché. Une plaie était d'ailleurs visible.
-Hey ! Arrête-toi là !
Ordonna l'un des hommes. Elle se stoppa. L'un des gardes prit une voix menaçante et un sourire hautain prit place sur son visage.
-Tu sais gamine, tu ne devrais pas passer par ici. C'est dangereux en pleine nuit. Il pourrait y avoir de drôles de personnes qui pourraient te faire de drôles de choses.
La petite fille sursauta violemment. L'air devint soudainement plus angoissant.
Très doucement, elle se baissa et posa délicatement le petit corps au sol.-J'ai une seule question à poser à de la vermine tel que vous. Est-ce que Otsuni est ici ?
Tous les hommes présents frisonnèrent.
Comment cette fillette connaissait-elle le nom de code de leur leader absolu ?-Qu....qui es-tu ?
La jeune fille sourit.
-J'en déduis donc qu'il est ici. Merci beaucoup.
L'instant suivant il y eu des cris.
Puis plus rien, si ce n'est une dizaine de cadavres étendus partout sur le sol.
Et au milieu de ça une jeune fille, marchant tranquillement sur la neige rouge écarlate avec dans les bras le corps froid et vide d'une toute petite fille.
2 des 16 golems entourants la capitale se mirent en mouvement et tentèrent de piétiner la soudaine intruse.
Mais ils volèrent aussitôt en éclat. Détruits par une puissante lumière jaune qui s'estompa aussitôt..
La blanche s'arrêta dans le jardin d'une petite maison.
Elle déposa le corps sur un muret et se mit à creuser le sol à l'aide de ses mains.
Une fois le trou terminé elle ôta son manteau de ses épaules et enveloppa avec une infinie douceur le petit corps.
Elle plaça ce dernier dans le trou qu'elle venait de creuser et le reboucha. Elle planta par la suite une croix de tombe, construite à l'aide de deux bâtons, dessus.
Elle contempla silencieusement le lieu avant de tourner les talons et de se diriger vers le château.
-Tiens-toi prête.......Lucy !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...