{Chapitre corrigé par Psycartem}
{PDV : Extérieur}
Dans un coin de la cour du château, une personne cachée dans l'ombre observait fixement les Seven Deadly Sins, le regard haineux .
Ce qu'elle les haïssait !Tous autant qu'ils étaient !
Elle n'en avait que faire de ce combat qu'elle jugeait idiot !
Elle serra les dents. Sa vengeance était proche.
Il y a un moment, elle n'avait pu obtenir ce qu'elle voulait, à cause du Dragon de la Colère et du Sanglier de la Gourmandise ! Ces derniers avaient brisé tout ce qu'elle avait essayé d'accomplir ces 10 dernières années.L'heure était enfin venue de se venger. D'eux ainsi que du reste des Seven Deadly Sins !
Elle attendait impatiemment le signal de ses complices.
Juste à côté d'elle se tenait un individu avec la peau anormalement grise et l'expression figée ! Il portait une armure argentée et tenait une épée en zigzag dans sa main droite.
La jeune femme jeta un coup d'œil à ce dernier.
À son "chevalier servant" comme elle aimait l'appeler !
Il était l'objet de tout ses désirs et elle le détenait enfin complètement !
Du moins presque, il lui restait encore à tuer une certaine princesse et à prendre le contrôle de Liones !Sa boule de cristal brilla et une voix grave se fit entendre au travers.
(????)-À toutes les unités. Lancement de l'assaut dans dix secondes ! Viviane, prépare ton sort !
Viviane sourit de toutes ses dents.
(Viviane)-Bien reçu ! Tiens-toi prêt Gil !
L'homme a ses côté se mit en position offensive, prêt à s'élancer vers sa cible.
Des étincelles commençaient à entourer sa lame !(10 secondes)
{Au même moment, dans le perfect cube}
(Loki)-Regulus Flash !
Ses mains s'illuminèrent violemment, aveuglant Escanor (il est a bout portant en même temps).
Aries utilisa toute sa magie restante et recouvra le Lion de l'Orgueil d'une nouvelle couche de laine stellaire.Lucy changea de pose.
(Lucy)-Sabre stellaire RevengyStars, deuxième forme : Extermined !
Le sabre de Lucy se changea en une sorte de fusil dorée. Ce dernier semblait être en cours de chargement !
(10 secondes)
(Lucy)-ARIES, LOKI ! TENEZ ENCORE 10 SECONDES !!!
(9 secondes)
Les deux esprits hochèrent la tête et leurs magies augmentèrent considérablement. Ils y mettaient toutes leurs réserves.
(8 secondes)
Escanor tentait de se débattre mais il ne réussit pas à bouger !
(7 secondes)
(Loki et Aries)-ALLEEEEZZ !!!
(6 secondes)
(Escanor)-J'EN AI ASSEZ !!!
La magie d'Escanor augmenta soudainement de façon exponentielle, il libéra son bras droit (celui qui tient Rhitta). Il avait toujours les yeux fermés mais repéra la position de Loki !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...