Spécial 20 K

853 37 23
                                    

(King)-......

(Lucy)-......

(Kanna)-*sourit de manière maléfique*

(King)-......

(Lucy)-.....

(Kanna)-*ramène une centaine de tonneaux d'alcool*

(Lucy et King)-*commencent sérieusement à s'inquiéter*

(Meliodas et Ban)-*s'approchent en se frottant les mains avec un sourire carnassier*

(Lucy)-King ?

(King)-Ou...Ouais ?

(Lucy)-Est-ce qu'on doit s'inquiéter pour la suite des événements.

Le Grizzly de la Paresse hocha la tête.

(King)-Si c'est que ces trois-là, on a peut-être une chance de s'en sortir !

(Aprilusius)-*s'approche de la même manière que Ban et Meliodas*

(King)-Ok. L'auteur s'y met. On est tous mort !

(Lucy)-........ Bon eh bien. Merci à vous tous de lire cette fiction. Grâce à vous nous avons dépassé les 20 000 de lectures.

(Aprilusius)-Si un jour on m'avait dit qu'une histoire que j'ai écris atteindrait ce nombre de vue je l'aurais attaché à une chaise et l'aurais forcé à regarder l'intégral de Boku no Pico tellement c'est fou.

(King)-.........

(Lucy)......

(King)-Bref, merci à vous tous pour votre soutien et vos commentaires. Tous nous font incroyablement plaisir et nous motive à continuer notre aventure.

(Lucy)-D'ailleurs si cela tente certaines personnes, l'auteur aimerait refaire une FAQ. À la différence près que là, tout le monde pourra poser autant de questions qu'il veut a n'importe quel personnage.

(Ban)-*déjà bourré* MERCII À TOUS LES LECTEURS !! VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!

(Aprilusius)-*pas mieux*ET SURTOUT FAITES COMME LUCY A DIT ET PRÉPAREZ-MOI DES CENTAINES DE QUESTIONS S'IL VOUS PLAAAAAAIIIIIT !!

(Lucy) *soupir*Bon, à la prochaine fois tout le monde.

(King)-Et encore merci !





















Non sérieusement, merci d'aimer cette fiction !

Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant