King observa son adversaire avec colère.
C'était une fée ! Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi était-elle en dehors de la forêt ?Tous deux lévitaient au dessus des combats.
La dénommée Mia l'observait en retour, semblant attendre que quelque chose se produise.
Elle finit par râler.-Bon. Va falloir décider votre majesté. Je parle ou vous parlez. Nan parce que c'est pas tout ça mais on n'a pas la journée.
Le nargua Mia. Le Sins ne répondit rien, préférant analyser les informations envoyées par Gowther quelques minutes plus tôt. Il n'y trouva rien d'intéressant cependant.
-Ou alors...vous ne dites rien parce que vous êtes dévasté par la mort du laideron géant qui vous servait de crush ?
Le Roi des Fée fronça les sourcils.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ? demanda-t-il très lentement, sur le point d'exploser.
Mia ricana avant de s'approcher de son Roi et de tourner autour de lui. Semblant le détailler de la tête aux pieds.
King quant à lui bouillait de rage.
Diane était morte ! Helbram s'était sacrifié pour lui permettre de survivre et de retrouver Diane. Sauf qu'au final, cela n'avait servit à rien du tout.Il l'avait bien vu. Il avait eu le temps de voir le cou de la géante durant sa chute.
Il avait vu le cou qu'il avait temps de fois voulu embrasser se tordre dans des directions non-autorisées par la nature.
Il avait croisé le regard éteint de Diane. Ces magnifiques yeux qu'il adorait tant contempler avait perdu tout leur éclat.C'était sans aucun doute, la pire chose qu'il n'ait jamais vu.
Et pour avoir tué Diane, il se promettait qu'il allait faire vivre un véritable enfer à ces Sept Vertus.
Il sentit deux bras l'entourer tandis qu'une voix sensuelle résonna à l'une de ses oreilles.
-Vous savez, peut-être qu'une personne de votre taille pourrait vous apporter plus de plaisir.~
King resta parfaitement immobile, il ne répondit pas. Son regard était sans émotion.
Il sentit quelque chose de pointu s'enfoncer dans sa nuque avant d'être rapidement enlevé.Mia venait d'essayer de le tuer avec l'une de ses aiguilles.
-Faites de beaux rêves, votre Majesté.~
Sans qu'elle ne s'en rende compte, King utilisa sa magie pour refermer au maximum sa blessure.
La Vertu s'éloigna de quelques mètres, attendant que la dépouille du Roi des Fées ne tombe mais elle dû soudainement esquiver une lance sortie de nulle part.Cette dernière était d'une taille ahurissante et dégageait une magie impressionnante.
-Qu'es....Ah c'est vrai. J'avais oublié quelle était votre magie. Toutes mes excuses, moi qui voulais vous offrir une mort rapide.
La lance fonça droit sur la Vertu, qui pour une raison inconnue au Sins, se mit à sourire (du moins c'est ce que King en conclu vu qu'il ne voyait pas son visage à cause du masque).
-Savez-vous pourquoi Viviane m'a nommé Vertu de la Diligence sire Harlequin ?
Elle esquiva Chastiefol qui changea subitement de direction et la suivit.
-C'est vrai, pourquoi m'attribuer la Diligence qui es pourtant l'exact opposé de la Paresse ? Ah oui.
Elle enleva son masque, dévoilant son vrai visage. Elle avait de long cheveux bleu, son visage ressemblait à celui d'une adolescente.
Elle tendit son bras en direction de Chastiefol.
La titanesque lance s'arrêta juste devant elle.
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...