{Chapitre corrigé par Psycartem}
PDV : Lucy
1ère semaine !
Je tombais à terre, totalement épuisée.
(Ban)-Bah alors ? Déjà fatiguée blondie🎶?
Oui et il y a de quoi.
Ban a d'abord voulu travailler mon endurance et m'a donc fait courir l'équivalent de 20 kilomètres en sprintant.{Il y a 1 heure et demi}
Ban et King se dévisageaient intensément.
(Moi)-Excusez-moi mais, qu'est-ce que vous faites ?
(Ban)-Je vais te montrer ce que tu devras réussir à faire à la fin des deux prochaines semaines. C'est parti King !
Le roi des fées hocha la tête et sortit son arme.
(King)-Lance spirituelle de Chastiefol, cinquième forme : Increase.
Sa lance se changea alors en une centaine de kunaï. Ces derniers prirent soudain une couleur bleue ciel.
(King)-Fight Fire With Fire !
À la vitesse de l'éclair, les kunaï fondirent sur Ban.
Ce dernier se mit alors à esquiver toutes les petites armes avec aisance. Après les avoir toutes esquivées, Ban afficha un sourire victorieux.
Moi ? J'étais impressionnée, c'est vraiment possible qu'un jour j'esquive tout ça ?(Ban)-Bon. On va commencer gentiment. Tu vois la forêt là-bas ?
Je me tourna dans la direction qu'il indiquait.
En effet au loin j'apercevais un large bois.
J'hocha la tête pour lui faire comprendre que je l'avais vu !(Ban)-Tu vas me faire trois fois le tour de ces bois en courant à ta vitesse maximum 🎶 !
Je ne réagis pas sur le coup, puis je lâcha un énorme <<CUAAAAAA !!?>>
(King)-Tu as bien entendu !
{Fin Flash-back}
Et voilà comment je me suis retrouvée à terre, après trois tours.
Mon cœur me fait incroyablement mal et j'ai un énorme point de côté !
Je suis totalement vidée. Et je crains la suite. Car Ban à précisé que c'était le plus facile !(King)-Bien, on va pouvoir passer à la suite !
Je regarde le Grizzly de la Paresse avec un air désespéré.
J'y arriverais pas.
King me regarda amusé.(King)-Attends, dans une minute ça ira mieux ! Chastiefol, huitième forme : Pollen Garden !
Une sorte de bulle verte se matérialisa autour de moi.
Peu à peu, mes forces regagnèrent mon corps et ma douleur s'en alla aussi vite qu'elle était venue !
Je me releva doucement et la sphère autour de moi disparue, se rematérialisant en coussin !(Lucy)-Tu m'avais pas dit que ta lance pouvait faire ça King.
(King)-Tu ne m'as jamais questionné sur Chastiefol en même temps !
(Moi)-C'est vrai ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
(King)-Avec Ban on a pensé à un moyen pour que tu apprennes à te battre à main nue plus rapidement. Cela pourrait même augmenter considérablement ta puissance !
VOUS LISEZ
Le Huitième Deadly Sins (Tome 1)
FanfictionDans le royaume de Fiore, se trouve l'une des guildes les plus puissantes au monde. Son nom est "Fairy Tail". La rumeur dit d'elle qu'il s'agit d'une grande famille. Dans cette guilde se trouve Lucy Heartfilia plus communément appelée "la faiblarde...