𝑴𝒂 𝒈𝒍𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒓𝒊𝒙...
𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 5
Dans quoi me suis-je embarquée ? Que vais-je devenir ?! Ai-je fait le bon choix ?
***
*- Viens ! N'aies pas peur voyons ! Il ne va rien t'arriver.
- Mais qu'est-ce que c'est que tout cela ?Ce monde m'ait totalement nouveau, je ne sais même si j'ai peur ou pas !
- Il faut bien commencer quelque part non ?
- Oui mais ici c'est immonde.
- Crois-moi c'est la seule crasse que tu vas connaître avant la gloire.
- La gloire ? Mais à quel prix ?
- Hahaha tu vas voir. TuL'endroit est bizarre et infecte. On dirait une odeur de cadavre en décomposition mais je n'étais pas sûr.
- Rania ? Nous voici devant la porte du bonheur, de la richesse, de ta gloire, tu as toujours le choix entre ouvrir la porte ou repartir comme tu es venue. Nous te faisons assez confiance pour savoir que même si tu renonces, tu ne vas pas nous dénoncer. Même si tu le fais, ça sera ta parole contre la nôtre. Rappelles-toi tes parents sont pauvres, ta mère agonise chaque jour depuis des mois et meurt à petit feu par manque d'argent, ton père ne peut plus retourner dans votre pays parce qu'il est la risée de sa communauté. Tu as alors le choix, rester dans la misère ou devenir riche à un point où tu ne pourras jamais compter l'immensité de ta fortune. Tu as la clé pour sauver les images, pour ta mère, c'est une question de temps. Allége sa souf.france.
-...
- Réfléchis bien !
- Je veux...je veux devenir riche.
- Très sage décision.La porte s'est ouverte seule, personne ne l'a touché puis nous sommes rentrées dans un long et large tunnel pas du tout éclairé. Plus on s'avançait plus j'entendais des incantations bizarres. En même temps Jessica aussi commença, elle prit une toge rouge qu'elle porta.
- Bienvenue mesdames ! Bienvenue dans le monde des ténèbres Rania, à partir d'aujourd'hui, à partir de l'instant où tu as franchi cette porte, ton âme s'est assombrie et nous appartient dans cette vie et dans celle d'après. Tu auras tout ce que tu veux et toi Jessica pour avoir ramener une personne de son propre gré, ton rang parmi nous s'élève, tu n'es plus une Zouhil, tu deviens une Mahjr !
- Merci ! Merci cher chantre !
- À nos revoir !
- Tu vas où ? Tu vas me laisser ici ?
- Ils vont tout t'expliquer...J'avais très très peur parce que je ne voyais pas celui qui parlait et comme par magie l'endroit s'est éclairé, la première des choses que j'ai vu était une femme sur un sorte de tronc d'arbre autour d'elle beaucoup mais beaucoup de chose qui s'envolaient. Je pensais qu'elle portait un chapeau avec corne mais apparemment les cornes était collées à sa tête est-ce possible ? C'est un rêve ? Si oui je veux me réveiller car j'avais très peur.
- Qu'est-ce que c'est ? Qui êtes-vous ?
- Je serai ton dieu désormais, à partir d'aujourd'hui tu ne jureras que par moi. Ces choses que tu vois c'est le nombre d'âme que j'ai en ma possession pour faire court c'est le nombre de personne que j'ai ramené à nous depuis tout ce temps, je deviens ta marraine, ton guide. Je vais te rendre riche, célèbre et très puissante. Il suffit de demander.***
*Une semaine que je suis dans cette cave, une semaine que je ne vois que ce tunnel et les mêmes têtes. Je ne suis sortie qu'une seule fois pour aller dans la forêt. J'ai vu toute sorte de chose que vous ne pouvez imaginer. Des gens venaient et partaient chaque nuit mais je ne voyais pas leurs visages. J'avais l'impression de rêver et dans ce rêve à chaque fois je voyais ou entendais des voix qui m'étaient un peu familières mais je refusais d'y croire. La femme aux cornes m'a intimé l'ordre de l'appeler marraine, je me demandais pourquoi avant qu'elle ne m'explique comment elle s'est retrouvée dans la secte. Elle m'a expliqué qu'elle était dans le passé la voix d'or d'une église mais là bas on ne la consultait que juste pour la chorale de dimanche ou lors des cérémonies. Cela l'a énervé et elle a cherché un moyen de se venger puis un jour elle a découvert la secte. Elle a sacrifié l'église dans son intégralité pour carrément être au sommet aujourd'hui. À part le fait d'être la marraine de la secte, elle est l'une des femmes les plus riches du Ghana. Lors d'un voyage de plusieurs disciples et pasteurs, elle a saboté les leviers de la voiture puis cette dernière est tombée dans un barrage on a plus jamais eu de leurs nouvelles, seule, elle et les membres de la secte savent ce qui s'est passé. Jusqu'au jour d'aujourd'hui personne ne parle d'eux. Ils étaient au nombre de 18 !
VOUS LISEZ
Ma gloire à tout prix...
HorrorPrologue : Après les études, nous rêvons d'avoir un travail stable, créer sa petite famille et vivre une vie heureuse. Moi, j'ai eu tout cela et bien plus... j'ai eu bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer. J'ai eu du sang et du sang qui coul...