𝑴𝒂 𝒈𝒍𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒓𝒊𝒙...
𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 13
***
*- Je te promets qu'ils vont te tu.er, ils vont te tu.er s'ils découvrent ce qui t'arrive ! Lui dis-je pour faire peur à Rania.
- Qui va tu.er qui ? Expliquez-moi cette histoire hurla presque le père de Rania en ouvrant la porte de force...J'ai senti quelqu'un mais je ne pouvais pas deviner que ça soit son père. Je suis contente qu'il ait appris ce que fait sa fille. Rania est une fille belle, jeune et très intelligente. Je voulais vraiment dé.truire sa vie en l'introduisant dans la secte mais cette dernière, même le péché lui va bien. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse d'elle. Je sais que ma vie à moi est dé.truite c'est pour cela que j'induirai beaucoup d'autres jeunes comme moi en erreur.
- Mon oncle ? Dis-je faussement étonnée.
- Papa ?!
- J'écoute maintenant ! Rania ? Tu vas me dire la vérité et je ne veux pas que tu me caches quoi que ce soit.
- Je crois que je vais vous laisser Rania, vous avez besoin d'intimité.Elle fit une tête de chien bat.tu comme pour me supplier de ne pas la laisser seule. Je m'en fiche, ce n'est pas mon problème. Rania croit que je l'aime alors que non ! Je veux juste voir sa chute, j'ai vu en elle une certaine ambition et je savais qu'elle pouvait très bien réussir seule mais je voulais qu'elle se perde comme moi, je voulais qu'elle connaisse la misère, si le monde entier peut être comme nous et aller après en enfer, mon but sera carrément atteint. Elle est dans la secte il y'a seulement un mois mais vous savez quoi ? Partout on parle d'elle, les gens commencent carrément à m'oublier moi. Je ne pouvais pas laisser cela durer encore longtemps, je l'ai crée, je l'ai façonnée mais je vais la dé.truire et cela très bientôt !
J'ai fait signe à David mon chauffeur de partir en direction de la maison où les réunions de la secte ont lieu, il faut que je dise à la reine-mère ce qui se passe. Je sais qu'à l'heure actuelle, l'imbécile a déjà tout déballé à son père étant très fragile. Quand tu signes, tu n'as pas le droit de dire à une personne qui n'est pas prête à faire comme nous. Elle le savait, je vais aller tout raconter afin qu'elle soit éjecter que dis-je éjecter sera trop facile mais carrément sacrifier sous l'autel. Moi personne ne me fait de l'ombre et moins quelqu'un que j'ai créé de toute pièce.- Jessica ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Nous n'avons pas rendez-vous à ce que je sache.
- Reine-mère ? Je devais venir d'urgence te voir !
- D'accord, je suis à toi ! Qu'est-ce qui se passe ?
- Rania a trahi la secte.
- Quoi ? Comment ça ?
- Son père nous a surpris entrain de parler et je ne sais pas comment mais je sais qu'à l'heure où je vous parle, il est au courant de tout.
- Tu en es sûre ? Elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit.
- Je suis certaine ! J'ai vu cela de mes propres yeux ! Elle allait tout lui raconter, la secte est en danger.
- D'accord, je vais convoquer les autres et nous allons la faire venir.
- Il faut qu'on la sacrifie sans attendre longtemps, elle n'a plus sa place ici. J'assume l'avoir amener mais je pensais que je pouvais lui faire confiance.
- Ne t'inquiète pas, il est tard maintenant mais nous allons en parler demain très tôt !
- Déjà que demain c'est la pleine lune, je pense que nous pourrons l'exécuter !
- Excellente idée !***
*- Moussa ? Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai abandonné ma famille, mes amis, ma vie entière et aujourd'hui tu me sors un truc du genre que c'est fini entre nous ? Vous êtes tous comme ça les africains, tu m'as fait quitter mon pays et maintenant tu m'humilies de la sorte ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?
- Sofi ! Je t'aime bien mais je ne t'ai jamais caché que mon cœur appartient à une autre.
- Une autre ? On était sur le point de se marier ! Tu ne peux pas me faire ça.
- Je suis désolé, je tiens à toi mais je ne peux pas vivre dans le mensonge. Je pourrai bien te marier, mais je ne peux pas fonder une famille avec toi tu comprends cela ? Je ne veux pas vivre dans le mensonge.
- Non ! Non ! Je refuse de comprendre.
- Calmes-toi !
- Je ne peux pas, je ne veux pas me calmer. Espèces d'ingrat !
- Sofi !
- Ne me touches même pas ! Ne me touches pas, tu n'es qu'un...en fait je ne sais même pas comment te qualifier tu es si répugnant, tu as profité juste de moi.
- Je n'ai...
- Laisses-moi tranquille... laisses-moi ! Vas te faire fou.tre !
VOUS LISEZ
Ma gloire à tout prix...
HorrorPrologue : Après les études, nous rêvons d'avoir un travail stable, créer sa petite famille et vivre une vie heureuse. Moi, j'ai eu tout cela et bien plus... j'ai eu bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer. J'ai eu du sang et du sang qui coul...