chapitre 8

5.4K 776 90
                                    

Le lendemain du laabaane (la fête)

Mes cousines, ma meilleure amie et moi étions dans ma chambre en train de parler de la fête d'hier et son ampleur. Mon incroyable famille a fait la fête du matin au soir, on dirait que c'était le rendez-vous des griots. C'était eupeuteuleuw ( gigantesque)

_ Cheikh a du goût hein, ta parure en or est très jolie et la fête bien réussie disait Diagne seck une cousine.

_ vous savez ce qui me fait rire, malgré tout ce que cheikh lui a fait, Alima continue de l'appeler, de demander à lui parler. Disait mon amie ouley.

_ Elle connait maintenant la saveur de la corde noire, c'est normal qu'elle en commande encore. Disait fatmata une autre cousine.

_Alima ? Tu ne dis rien, cheikh te manque ? Me Demandait ouley

_ oui j'ai hâte de lui serrer dans mes bras.

_thioum, je vous avais dit que cheikh était un gentleman. Mais j'ai une chose à vous demander disait Fatmata. Jouir pendant l'acte ça vous élève dans quel niveau?

_ Tu as bien fait de demander, c'est très important d'en parler. Disait Diagne seck.

_ ouley on t'écoute tu es la seule mariée ici, on a hâte d'entendre ta réponse. Insistait arame.

_ Ça me fait baver d'en parler, svp on en reparle mais pour une petite information c'est le paradis, c'est hyper délicieux.

_et la taille ça compte beaucoup on dirait. Demandait encore Diagne seck

_ La taille de George m'importe peu, l'essentiel qu'il soit dur et fait bien son travail, petit ou grand modèle tout me va.

_ l'essentiel est que George fasse bien son job, c'est important deh. Renchérit fatmata.

_ c'est important mais chacun a ses goûts, avant toute chose, je regarde georges, je touche georges, j'ausculte Georges s'il le faut avant de m'engager à lui présenter sa partenaire anna ndiaye. Pestait ramata

_ vous aimez trop parlé de sexe, alors que ce n'est pas le plus important ah non non, les petits détails comptent. La communication et le respect avant tout, être une cordon bleu, s'occuper bien de son ventre, avoir les petites attentions feront qu'il t'aimera chaque jour beaucoup plus, être son havre de paix, respecter sa famille et ses amis,c'est important aussi car si ce n'était que le sexe qui les fera rester je pense qu'aucun homme ne restera fidèle car tout le monde sait onduler ça ne s'apprend pas à l'école. Argumentait sokhna faty.

_ y a de ces femmes qui ne savent pas onduler deh, elles sont juste fades aucunes allures provocantes. Ajoutait aram.

_ les hommes n'en valent pas la peine de détruire vos vagins, ils sont tous les mêmes. Renchérit aby.

_ c'est parce que tu n'as pas encore de mari aby, mais une fois mariée tu sauras que c'est beaucoup plus que tu l'imaginais, c'est juste eupeuteuleuw( whaouhhh) répondait ouley.

_ Alima est fatiguée de vos blablabla. Je crois qu'elle pense à son mari. Se moquait diagne seck.

Elle a raison je pense à mon mari,c'est bizarre mais il me manque énormément, son corps collé au mien créant ainsi une parfaite conjugaison de nos chaleurs me manque. J'ai envie de lui crier qu'il me manque mais ça passera par quel canal de transmission, lequel? J'ai qu'un souhait :m'évader. Qui peut m'appeler Michael scofield pour me dresser un plan pour sortir d'ici?

_ passez moi mon téléphone svp, il est là-bas sur la table. Demandai-je en me levant pour aller dans la salle de bain.

_ ah maintenant tu t'enfermes pour téléphoner c'est du nouveau ça.

Un Amour Vicieux [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant