NdiemeOn verra bien si cette pétasse va tenir jusqu'au bout. J'ai loupé de briser leur couple et d'empêcher ce foutu mariage mais ça ne fera pas long feu. Je vais tout de suite de ce pas aller voir ma grande soeur Aminata pour lui faire part de mes craintes.
Je ne le fais pas pour rendre malheureux mon fils mais cheikh mérite mieux que cette pimbêche et sa drôle de famille qui n'est rien d'autre qu'opportuniste.
J'avais même oublié qu'imam mon mari m'attendait dans la chambre ,il a l'air vraiment furieux et j'avoue que j'avais tiré le bouchon beaucoup trop qu'il ne fallait en lui répondant pas très convenablement et surtout devant les enfants. Seulement imam me connaît et sait que j'aime de tout mon coeur mon fils aîné et j'espère qu'il me pardonnera sinon je lui sors mes astuces ,ahh oui imam me connaît très bien on se sait , c'est deux culs qui se connaissent. Malgré le fait que tous ses frères ont deux à quatre épouses, lui, prendre une deuxième femme ne lui a jamais effleuré l'esprit car je m'occupe bien de lui. N'empêche que toutes les dames lui courent après car tombant sur son charme comme je l'ai été et toujours même ,ah oui mon mari imam est à couper le souffle à faire tomber la gent féminine, il aime se faire beau, prendre soin de son physique. Les dames, Parfois elles viennent soit disant prendre des leçons de fikh ,lakhdariou ,ghibaadatt, khadisse et autres mais digne et confiante que je suis, j'ai totalement confiance en mon homme, il ne jure et ne jurera que pour moi.
Je rentre dans la chambre en fermant la porte derrière moi avant de s'agenouiller pour lui demander pardon de mon comportement de tout à l'heure. Ah oui une femme doit être soumise, elle ne doit pas avoir la fierté devant son mari, pas fière en tout cas pour ne pas demander pardon, il faut toujours demander pardon même si c'est lui qui a fauté. Notre paradis dépend d'eux quand même!
_ Imam chéri excuse-moi pour tout à l'heure, je te vois hyper fâché ,stp pardonne-moi, c'était juste une erreur mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ,cheikh a ma bénédiction.
_.......
_ Dis quelque chose imam, sache que tes bouderies ne me font pas peur car tu deviens plus beau, seul toi se fâche tout en restant beau, pardonne moi mon amour, j'ai fauté ,donc excuse moi. Disais-je toujours à genoux et je vois qu'il riait au coin. Ça y est, il m'a pardonné c'est fait. Je me relève et m'assois à ses cotés avant de l'embrasser.
_ tu sais le pouvoir que tu as sur moi et c'est pourquoi tu en abuses . Disait-il en me rendant mon baiser.
_ qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il encore en posant ses mains au niveau de mes reins jouant avec mes perles ...
_ tu ne connais pas ça ? Demandais-je avec ironie.
_ humm ça me perturbe juste ,en plus tu sens bon.
_ attend moi j'arrive tout de suite. Je rentre dans la salle de bains pour y revenir avec une petite nuisette. Je me défile dans la chambre et imam en baver déjà.
Qu'est ce que vous croyiez? Que seuls les jeunes font l'amour, ou s'occupent bien de leurs époux? Un rapport montre que les grandes dames et les vieux ressentent plus le désir et l'envie de faire ces trucs que les jeunes. C'est pourquoi je ne me laisse pas faire surtout avec les jeunes filles d'aujourd'hui qui n'ont aucune pudeur ni vergogne. Quitter leur statut de célibataire peut les conduire à tout faire.
Inutile de vous dire donc ce que deux adultes qui s'aiment enfermés dans une chambre y faisaient. Il fallait juste qu'il me pardonne et j'ai réussi.
Quelques minutes après, il fallait que je me dépêche pour aller voir ma grande soeur Aminata pour saboter la lune de miel d'Alima. Qu'est-ce que vous croyez? Que j'allais rester les bras croisés attendant que cette pétasse m'amène des petits enfants griots? Jamais de la vie, il faut que j'empêche que leur relation dure puisque j'ai raté l'occasion de la détruire avant le mariage. J'ai une idée en tête et j'y ai déjà parlé avec ma soeur qui m'attend, et je suis sûre que cheikh n'est pas encore arrivé à mbour, donc il faut que je fasse vite, le temps presse.
Ma grande soeur habite à keur massar avec son mari et ses enfants. Toutes deux avons des maris imams très beaux ,chics , galants et toujours courtisés car les femmes aiment courir derrière les hommes mariés surtout les oustaz ou imams, mais heureusement qu'on ne se laisse pas faire
Je rentre dans sa maison et vois ibou son fils qui a l'âge de cheikh au salon avec des copains. Je leur salue et lui demande sa mère qui m'a répondu en entrant dans le salon. On ne pouvait pas parler là-bas donc elle m'a invité dans sa chambre.
_ Comment tu vas petite soeur tu as duré hein. Disait-elle.
_ Je faisais la paix avec mon doudou, tu me connais je suis provocatrice.
_ Non seulement tu provoques imam mais tu le corromps par tes grosses fesses là. Mais venons-en aux choses sérieuses, je n'attendais que toi tu confirmes? parce qu'aussi ce que tu veux faire là c'est risqué .
_ je ne reculerai jamais d'un iota , des petits fils griots, jamais. Bouge tes fesses on y va.
_ ah d'accord, donc on y va toute de suite, c'est juste dans le quartier.
Nous y sommes allés pour voir la personne souhaitée, elle fait le travail et nous confirme que tout se passera comme je le veux.
Je ne voulais pas faire ça à mon fils mais la fin justifie les moyens. L'ignoble famille d'Alima seck ne changera jamais, mieux vaut s'en débarrasser tout de suite.
Je repars chez moi tranquille ,pour attendre si ma belle fille viendra au domicile conjugal la semaine prochaine comme le dit mon fils pour célébrer la chasteté de leur fille.
À Mbour chez Alima seck
_ Aujourd'hui on fera une nuit blanche jusqu'à ce que tata kia nous dise que tout est ok. Disait Awa seck qui était revenue après avoir terminé le deal avec cheikh.
_ tout est prêt mais j'ai besoin de te parler Awa seck, je suis avec ta mère dans sa chambre. Disait marame une tante.
_ Je voulais vous parler d'une chose importante, j'espère que vous avez pris des précautions, est-ce que vous avez consulté Dieu pour savoir si ce mariage est bon pour Alima ou non ?Argumentait tante marame une fois dans la chambre.
_ Cheikh est issu d'une bonne famille, son père est imam et sa mère m'a l'air d'une bonne femme, j'ai la confiance, sinon j'allais prendre mes devants depuis belle lurette.
_ maman, tata marame a raison, c'est un mariage précipité mais ça n'exclut pas une consultance divine c'est même recommandé en islam, mieux vaut prévenir que guérir.
_ tout ça c'est vrai mais concentrons-nous d'abord sur la fête après on en reparle. Je stresse grave j'espère que tout va bien et que c'est juste l'émotion. Clôturait la mère d'Alima.
Bonne lecture