PDV Matthieu
Le coup de sifflet final retentit, indiquant la fin du match. Le grand soleil apporte une chaleur étouffante nous faisant transpirer davantage. Nous avons gagné le match 3-1. On va dire que le jeu des adversaires n'était pas très bien mis en place. On vient quand même saluer l'autre équipe avant de se faire des accolades entre nous. Au moment où j'arrive vers Liam je le vois hésiter. En même temps il ne sait pas trop comment agir avec moi. Alors je fais le premier pas, et on se fait une très courte accolade amicale, tous les deux gêné par cette proximité soudaine. En même temps d'habitude, il y a une petite distance entre nous pour ne pas qu'on s'approche et qu'on évite de se taper dessus.
Coach : Bravo à tous, vous avez super bien jouer. En même temps avec vos adversaires, j'avais pas vraiment de doutes là dessus. Bon allez vous changer et vous laver, on se retrouve tout à l'heure.
On va dans les vestiaires et mes yeux se déposent sur Liam, ou plutôt sur son maillot qui lui colle à la peau. On peut voir d'ici qu'il a des abdos bien dessinés. Je reçois un coup de coude qui me sort de mes pensées.
Anthony : Si tu continues à le mater comme ça, tu vas vite te faire cramer. Dit-il en rigolant.
Je rougis légèrement. Ça ne sert à rien de me justifier, ça risque d'empirer la chose.
PDV Liam
Quand Matthieu m'a fait un accolade à la fin du match, ça m'a légèrement surpris. En fait je sais pas comment je dois l'interpréter. Soit il a fait ça par respect comme il a fait avec tous les autres, soit c'est qu'il me déteste de moins en moins. En plus il me regarde de plus en plus normalement. Mais bon...le connaissant je vais éviter de me faire de faux espoirs
Au moment des douches, j'ai du luter pour ne pas l'observer. En plus vu m'a discrétion il m'aurait cramé direct.
*********************************
Coach : Alors, encore bravo pour le match mais bon je vais pas vous lancer des fleurs toute la journée. Alors vous avez gagner la semaine au camping, et vous venez tous c'est compris ?
Clément : Mais si on a un rendez-vous ou un truc de prévu ?
Coach : J'ai dit vous venez tous. C'est pas assez clair ?
Clément : Euh...si coach.
Coach : Parfait. Si y'a vraiment un problème c'est à vos parents de venir me voir. Bon je vais vous passez un document où tout est précisé. Les tentes sont fournis etc...
Il nous distribue les documents. J'ai hâte d'y aller. Je pense que ça devrait être cool.
Coach : Bon je vous libère. On se revoit à l'entraînement vendredi de toute façon. Bonne journée.
Pierre : Y'aura la soirée chez moi ce soir. Vous venez tous ?
Tout le monde acquiesce et on se dirige tous chez nous. Pour ma part, Théo et Yassine m'attendent à la sortie du stade.
Théo : Eh bravo c'était un beau match.
Yassine : Euh...un beau match ? Les autres ils jouaient super mal. C'était des points gagnés là.
Moi : Ouai. Au moins on a gagné la semaine au camping c'est le principal.
Théo : Ah oui c'est vrai, tu nous abandonne.
Yassine : Est-ce que tu penses qu'on peux s'incruster ?
Moi : Euh...avec le coach ça risque d'être compliqué.
VOUS LISEZ
Liam
General FictionAu cours de son année de première, Liam décide d'intégrer l'équipe de football du lycée pour exercer sa passion. Il est vite accepté par son coach et se lie rapidement d'amitié avec ses coéquipiers. Mais une tension se crée entre lui et le capitaine...