Chapitre 17

8.4K 418 55
                                    

PDV Matthieu

Moi qui rêvais d'embrasser Liam, là pour le coup je suis servi. Pour moi le temps s'est arrêté alors je ne sais pas vraiment ça fait combien de temps qu'on se dévore la bouche.

Je met fin au baiser en repoussant légèrement Liam.

Moi : Att...attends.

Il baisse légèrement la tête.

Liam : Excuse moi je voulais pas te brusquer.

Moi : Nan c'est pas ça t'inquiètes, c'était parfait. C'est juste que ça va un peu vite pour moi...

Liam : Oui je comprends, c'est normal.

Moi : C'est la première fois que je suis attiré par un mec. Alors forcément ça me fait un peu peur.

J'aperçois un sourire se dessiner sur ses lèvres.

Liam : T'es vraiment attiré par moi ?

Je rougis mais heureusement que la nuit est toujours là pour le cacher.

Moi : T'as très bien compris alors ne me fait pas répéter.

Liam : On va prendre notre temps alors si tu veux.

Moi : Mais toi t'as déjà été attiré par un mec ?

Liam : Bah en fait je suis gay mais j'ai jamais vraiment été attiré par quelqu'un. Je sais juste que je regardais plus les mecs que les meufs. Puis les filles m'attiraient pas du tout.

Moi : Ah oui je vois...je suis désolé mais je crois que j'aurais du mal à l'assumer...

Liam : C'est normal t'en fais pas. Moi non plus je l'assume pas vraiment. Je vais pas le crier sur tous les toits pour l'instant.

Plus personne ne parle. On se sourit juste en se regardant dans les yeux. Ses yeux sont magnifiques, puis ils brillent grâce au reflet de la lune. Un léger courant d'air circule, ce qui me fait frissonner.

Liam : On devrait peut-être retourner se coucher ?

Je me lève et dépose un léger baiser sur sa joue.

Moi : Bonne nuit.

PDV Liam

Je ne peux pas m'arrêter de sourire. J'ai envi de sauter partout mais je risque d'être trop bruyant. Matthieu vient de rentrer dans sa tente alors je rejoins la mienne.

Samuel : Ah bah c'est pas trop tôt.

Ah mince...il est réveillé.

Moi : Ah pardon je t'ai réveillé ?

Samuel : Oui depuis que t'es sorti, faut dire t'es pas très discret. J'ai hésité à sortir voir mais j'ai entendu que t'étais pas tout seul.

Il me fait un sourire en coin. Je crois que je suis définitivement cramé.

Samuel : Ça va être une habitude de vous rejoindre la nuit c'est ça ?

Moi : Je savais pas qu'il était là au début.

Je m'allonge dans mon sac de couchage en espérant pouvoir échapper à un interrogatoire.

Samuel : Et euh...il s'est passé un truc ?

J'hésite à lui dire. Je sais que je peux lui faire confiance mais c'est pas évident de tout dévoiler comme ça. Imaginons qu'il fasse une gaffe un jour...

Moi : Bah on va dire que ça s'améliore entre nous.

Samuel : Tu l'aimes ?

J'ai presque failli m'étouffer avec ma salive.

LiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant