chap 8 Abbie

7 1 0
                                    

- Tu est sérieuse Abbie

- Quoi ? J'ai rien fait tu le ces.

- bien-sûr tu cherche quoi à la fin

- Mes rien je te le promet , j'ai fait tout ceux que tu ma dit

- Ah bon et tu vraiment sur de toi ?

- Euh...

Je réfléchis je suis certaine de n'avoir rien oublier, d'avoir fait tout ceux qu'il ma demander, la pharmacie, l'école, les devoirs, la maison je suis sur que je n'es rien laisser montrer à personne, je réfléchie, j'ai peur de lui, j'ai bien fait, je ne suis pas si bête que sa, je relève mon visage vers lui.

- Tu m'écoute Abbie

- Oui oui désolé mes j'ai fait exactement se que tu ma dit

- Tu perd déjà la tête à 14 ans ces bien beau sa

- Non non je suis sur

Il s'approche de moi, la rage dans son regard , il pince ces lèvres, il mes une main sur ma cuisse, je frissonne et la panique grimpe en moi.

- Si tu as oublier une chose très importante

Je réfléchis rien ne me vien, je ravale ma panique et le regarde dans les yeux ces à se moment que j'ai décidé qu'il n'était rien pour moi, que j'ai le droit d'être aussi en colère que lui alors je lève ma voix.

- J'ai tout fait se que tu ma demander alors laisse moi , ne me touche pas.

Une éclaire passe dans son regard, un sourire en coin, il me mes une gifle qui fait sonner mon tympan, je mes ma main dessus sa fait si mal.

- Tu me parle autrement petite ingrate tu ces se que tu as oublier.

Je le regarde attentivement avec mes yeux plein de rage avec un grognement .

- Je vais te montrer

Il baisse son pantalon me tire les jambes en deux seconde il me claque sur la table, relève ma jupe, qu'elle idée d'avoir mis sa aujourd'hui ma mère m'écoutes jamais, je m'agrippe sur le rebord de la table . Il tire sur ma culotte, j'ai l'impression de vivre sa au ralentis quand je le vois déboutonné son pantalon sa me viens, j'écarquille mes yeux , je me débat, il tiens mes poignets, il écarte mes jambes entre en moi sans protection bordel j'avais oublier ces capotes . Je le tape pour qu'il se retire , je ne sens plus rien 4 ans qu'il me prend de toute les façons , qu'il m'apprend ces désirs, qu'il me scrute de coin. Il continue ces mouvements et grogne à mon oreille.

- Alors la tu te souvient se que ta oublier

Je pleure, je ne suis qu'une enfant il ne peux pas me faire subir sa ces coups son brutal et sa me fait mal aujourd'hui il et très en colère , je lui remonte une claque en plein visage.

- Tu na pas fait sa Abbie

Il me mes un coup en plein visage sa me sonne directement, je me sens vidé de tout mon être.

- Des préservatifs et sûrement ta pilule aussi voilà se que ta oublier alors pris que tu ne tombe pas en cloque.

Il à pas dit sa, il ne peux pas , je n'en veux pas, je pleure, j'ai si mal , je ne veux pas qu'il continue il me tiens fermement. Je me relève brutalement je suis en sueurs dans mon lit, je tourne mon visage vers la fenêtre il fait nuit , je regarde mon reveille il et 22h30, je me lève avec difficulté se cauchemar me répugne c'était à se moment la que j'ai compris qu'il ne me lâcherais jamais l'affaire avec moi, je me dirige dans ma salle de bain, j'allume l'eau je la laisse chauffer le temps que je me déshabille, je me regarde mon visage, j'ai un gonflement à ma lèvre et quelque trace.

- Merde

Je vais me laver , l'eau enlève tout cette peur, cette rage en moi, je sort aussi vite je n'aime pas rester nue dans cette maison. Je m'habille aussi vite un jeans débardeur ces mieux et préférables, je me casse d'ici la je peux pas . Je prend mon sac de cours, je cherche mes clefs mes rien

- Bordel ou sont elle ?

Je réfléchis en bas , ma voiture je ne les pas fermer , je sort de ma chambre son bruit et descend les escaliers doucement, aucun bruit dans la maison il doit dormir. Une fois en bas je vois sur la commode mon portable, mes clefs et mon petit sac, j'attrape tout et sort de chez moi, j'ouvre ma voiture pose tout à mes côtés. Je regarde mon portable j'ai des messages de Kim, Logan alors je les lis.

- Et Abbie on retourne à la même boîte se soir je suis avec ma copine ces soirée tranquille si tu veux bisous

- Ces Logan merci pour cette nuit , si sa te dit se soir je suis avec Kim et sa gonzesse

- Bin alors Abbie aucune réponse tes occupé ?

- On et arrivé si sa te dit

- on et au même endroit que d'habitude et Logan te réclame.

Je me mordille les lèvres, fronce les sourcils , on et dimanche demain j'ai cours, mes nuits sont déjà agitées que je soit là-bas sa va rien changer puis au moins je pourrais dormir chez quelqu'un, autant aller les rejoindres qu'aller à un hôtel de merde. Je démarre, je m'en fou si je fait du bruit après tout sa va changer quoi à ma vie de leurs faire chier, je ne peux rien avoir de pire

Broken Heart Tome 1 (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant