Sa tambourine dans ma porte d'entrée j'ai pas du tout le courage aujourd'hui, ouvrir mes yeux et même me levé de se canapé en cuir qui me colle à la peau, j'ai la pâteuse et ces vraiments atroces. Sa tape fort des coups assez brutale , mon crâne me fait un mal de chien, plus y tape plus sa se percute qui et le con. J'essaie de me souvenir de cette soirée, de qui ma ramener mes tout et flou, ces trop tôt pour moi, je grogne et sert des dents mes je fini par céder j'ouvre les yeux et me lève avec difficulté, mon corp de balance de droite à gauche, hier j'ai était fort, j'avance je plisse les yeux du à la luminosité. Je prend mon portable 12h45 , je souffle j'ai du dormir quatre heures même pas, je le claque sur le meuble et me dirige vers l'entrée. Je déverrouille la porte et l'ouvre en grognant.
- Bordel arrête de taper comme sa
-Adam désolé mes ces urgents
Je relève mon visage pour distinguer Swan devant moi, toujours avec les même fringues qu'hier quand je les fait suivre ma belle Abbie. Je le détaille attentivement lui qui ma dit qu'il rentré cher lui. Ces yeux sont d'une couleur bleu foncé mes ces pupilles sont si dilatées, ces poings sont serrés .
- Je peux rentrer
- Oé va si , tu veux quelque chose ?
- Elle à un gros problème il faut qu'on trouve une solution
Il vient pour Abbie, je ne comprend aucunement sont humeur de chien en rage.
- Je ces alors tu me donne son adresse pour que je vais la chercher
- Ces pas possibles
- Ah bon et pourquoi sa !
Je m'approche plus près de lui, ma respiration va si fort , j'ai pas beaucoup dormi, j'ai trop bue et la il va me gonflé à rien me donner
- Je les vue aujourd'hui ces plus compliqué
- Tu la vue , tu rigole j'espère
- Non en faite je suis pas rentré chez moi , j'ai eu peur pour elle alors j'ai préféré attendre.
- hummm
Je ne dit rien j'attends la suite , d'une main je lui fait montre de me suivre et de l'autre de continuer tout en se dirigeant dans la cuisine il continue.
- Sa mère et sortie en première, la laissant seul avec l'homme à l'intérieur.
- Oe
- En fin de matinée c'était elle qui et sorti comme si de rien n'était mes son visage était pleine de rage, de déception, je ne ces pas trop au final, elle à prie sa voiture et à démarrer j'allais la suivre mes ...
- Mes quoi ?
- Bin le gac et sortie juste après il était en rage , il à explosé des choses devant cher lui et parler assez fort de Abbie , il ne quitter pas sa voiture de ces yeux puis il et partie à son tour.
- Il la pas suivie dit moi pas sa !
- Non non j'ai pris la route et j'ai suivie Abbie , elle ces arrêter à un café alors je suis entrée et j'ai etait la voir .
- Elle ne ta rien dit que tu la suivie comme sa
- Je ne lui et pas dit, on à discuter et ma dit se qui se passer , je lui et dit de me suivre mes comme tu vois elle ne m'a pas écouter pourtant je penser qu'elle allait venir.
- Elle ta expliqué quoi ? On va la revoir ces pas grave si elle et pas venue
- Oe mes je m'en veux , on n'arrivera pas à l'aider si elle pars pas de cette maison
- Explique moi maintenant se qui se passe là-bas
Il s'assoie sur un tabouret du bar , je sert deux café je me tourne vers lui, son expression à changer il et triste, il me regarde dans les yeux , je trouve même qu'il à les larmes prête à couler
- Elle à vingt ans et sa fait dix ans qu'elle subie sa
La tasse a café était près de mes lèvres mes à ces mots je les lâché et elle ces brisé sur le bar, je reste figé, choqué à ces propos, si elle vie sa depuis dix ans comment peut elle s'en sortir sans aide .
- Mon dieu
- Adam c'était une enfant quand il à commencer sa , il lui à brisé sa vie, je suis certain qu'elle ma pas avoué tout non plus .
- Elle ta dit que sa ?
- Non
- Dit moi le reste alors
- L'homme s'appelle Bille
Mes mains son sur le marbre , je le tiens fermement Bille se salaud lui fait subir sa depuis temps de temps, j'ai envie de le tuer
- Ces qui ?
Il baisse son regard, avale une gorgé de café, il prend une grande inspiration, bordel j'ai l'impression qu'il mes dix minutes pour me le dire.
- Son beau-père
VOUS LISEZ
Broken Heart Tome 1 (Terminé )
Любовные романыVous pouvez penser tout ceux que vous voulez sur moi, je suis au point du non retour, je ne veux plaire à personnes surtout pas à ma famille. je suis fille unique d'un père inexistant, une mère affectueuse et un beau-père. Une famille plutôt normal...